Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Evil-chati

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evils-chati

avatar


Messages : 2
Score : 4
Date d'inscription : 12/11/2014

[Refusé] Candidature de Evil-chati Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Evil-chati   [Refusé] Candidature de Evil-chati Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:14

Bonjour ! Je m'apelle Lucas j'ai treize ans lol! . Je sais que c'est assez jeune mais bon ... J'habite en Bretagne avec les crêpes la pluie et les vaches. Je suis en quatrième . J'adore le hand que je pratique depuis 6 ans et je viens de commencer la muscu . J'aime également lire ( surtout les gros pavés et les mangas) et évidemment jouer  Very Happy .

En ce qui me concerne  Ig :j'ai joué un peu en 2009 et j'ai repris il y a 1 ans et demi . J'ai un sacri qui est pour l'instant niveau 160 terre/feu en 11/6  qui j'espère deviendra mythiquegrâce a cette guilde. Je ne peux me connecter que le merdredi après-midi le vendri soir et le week-end a cause des cours . J'aimerais aussi créer une chaîne youtube avec l'aide des membres de la guilde

J'ai du paraître un peu abruti a camelot lorsque je l'ai mp pour avoir le lien du forum etc mais j'espère qu'il ne m'en tiendra pas vigueur.

Je suis un boulanger de niveau 52 .

En ce qui concerne mes anciennes guildes : Je suis actuellement dans la guilde revival une guilde très sympa mais il n'y a pas assez de sortie d'ambiance etc... Je voudrais entrer dans cette guilde car elle a l'air très sympa vu les comentaires  des membres de la guilde sur le forum .

Merci de lire cette candidature et a bientôt dans le jeu je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Refusé] Candidature de Evil-chati Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Evil-chati   [Refusé] Candidature de Evil-chati Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:12

Bonjour et bienvenu sur le forum

Pour être honnête je trouve ta candidature légère et un peu pauvre Mad
Mes camarades auront sûrement pleins de questions à te poser, j'attend de voir leurs réactions.

Bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
Vixas

Vixas


Messages : 116
Score : 133
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Antibes

[Refusé] Candidature de Evil-chati Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Evil-chati   [Refusé] Candidature de Evil-chati Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:54

Déjà bienvenu à toi sur le forum ! Smile

Du même avis que Myst sur le contenu de ta candidature ! Il manque peut-être quelques screens IG, à voir ! Ou sinon je n'ai aucune question qui traverse mon cerveau si ce n'est que je suis aussi breton mais j'ai déménagé dans le sud !

Bon jeu et kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
Evils-chati

avatar


Messages : 2
Score : 4
Date d'inscription : 12/11/2014

[Refusé] Candidature de Evil-chati Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Evil-chati   [Refusé] Candidature de Evil-chati Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:11

J'aimerais bien pour les screens mais ils bug sur mon ordi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Refusé] Candidature de Evil-chati Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Evil-chati   [Refusé] Candidature de Evil-chati Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:40

Bonsoir, désolé de t'apprendre que malheureusement ta candidature n'a pas été retenue, en effet ayant eu une majorité de votes négatifs, nous ne pouvous t'ouvrir les portes de notre royaume..

Bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Evil-chati Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Evil-chati   [Refusé] Candidature de Evil-chati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Evil-chati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Atr
» [Refusé] A l'abordage!
» [Refusé] Candidatures (énu 139)
» [Refusé] Candidature d'Erysial
» [Refusé] Demande de recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: