Forum de la guilde Asgard, Vil Smisse

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 

[Accepté] Candidature Shivak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shivak

Score : 7

MessageSujet: [Accepté] Candidature Shivak   Lun 10 Nov - 13:33

Bonjour bonjour!

Et bien me revoilà après un bon moment d'absence sur Dofus! J'ai fait une assez longue pause de plus de 6 mois. J'étais il y a longtemps dans la guilde Osef-ire une des plus grosse guilde au début de Vil-Smisse (qui a perdu ses meneurs, s'est fait hacker puis oubliée...). Avec d'anciens membres on avait refait une guilde ou si je me souviens bien Myst était bras droit, et durant mon absence sa a du mal tourner car au fil du temps, je passais histoire de voir les news et les copains, la guilde perdait des membres et a fini par disparaître également (apparemment?).
C'est pour sa que je suis la aujourd'hui car j'avais gardé quelques contactes et il y déjà quelques temps Myst m'avait dit que si jamais je reprenais elle était dans une nouvelle guilde bien sympa et que je serais normalement le bienvenu. J'ai également vu qu'il y avait d'autres anciens de mes précédentes guildes comme Yake Smile

Je me présente donc, je m'appelle Jauris j'ai 20 ans, je suis étudiant en BTS + licence 3ème année après le Bac ( oui c'est compliqué mais je fais deux diplômes en 1 ans).
J'aime beaucoup les mangas, les films et séries en tout genre, le sport mais particulièrement le foot Smile Je joue dans un petit club de campagne en Haute Savoie mais nous somme tout de même en promotion d'excellence! (même si on en c*** à se maintenir ^^)
Sinon j'aime beaucoup Dofus, c'est un jeu auquel je joue depuis.... oulala même si je suis encore jeune sa me rajeunit pas, depuis maintenant 8 ans! J'était sur Domen au début mais je m'abonnais pas je jouais tranquille, et puis j'ai fait l'ouverture de Vil Smisse. J'ai commencé à vraiment jouer en 3ème il y a 6 ans, ou j'ai créé mon personnage actuelle: Shivak iop 200 depuis hier x) Je jouais en team avec un ami que j'ai rencontré sur Dofus qui lui avait un osa, il est 191 mais depuis on a refait un eni sur ce compte qui est 198. Et j'ai un enu 199.

Ma team est donc composé de 3 persos plus les compagnons si besoin:
Iop 200 terre, le bourrin, 1/2 cc, je viens de Up donc j'ai quelques modifications à faire, mais je cherche le 12/5 il me reste juste à FM une amulette hendart pm pour le terminer.
Enu 199, moitié sasa moitié chance, que j'utilise surtout en tant que support ou ralentisseur mais qui sait roxer quand il veut Smile
Et eni 198, intel je l'ai mis 10/6 et 1/2 cc il gère bien les soins du coup, et a un bon rox en cc Smile

C'est pas une team très optimisé mais la combinaison des 3 est vraiment sympa Smile Je gère la totalité des donjons du continent, et je vais jusqu'à fri². Les donjons supérieurs j'ai pas encore testé ^^ j'ai loupé ce chapitre x)

Sinon en ce qui concerne "moi même" en jeu, je suis d'ordinaire plutôt actif, mais cette année j'ai pas mal de taf avec les études, donc je risques d'être parfois absent quelques jours, c'est d'ailleurs en partie pour cela que j'avais stop Dofus. Mais lors de vacance je suis en général bien actif, j'aimais bien le AVA je sais pas si la guilde en fait beaucoup?
Je suis du genre à aider n'importe qui pour n'importe quoi du moment que je peu, je fais vite confiance et des fois sa a été à double tranchant pour moi... Mais je suis comme sa! Smile
Je n'irais pas jusqu'à die que je suis mythique mais bon Wink (hop placé!)

Sinon mes métier, j'en ai quelques un mais pas bien élevé:
Sur le iop:
Bijoutier 76
Bucheron 54
sur une mule j'ai alchimiste lvl 100
L'eni n'a pas de métier mais l'osa du même compte est mineur 82
Et l'enu est pécheur 32
Bricoleur 30
Poissonnier 50

En plus de ces super métier j'ai un élevage de Dragodinde assez conséquent, mais y me semble que sa vaut plus grand chose actuellement... je dois en avoir dans les 400 montures, émeraude en majorité, pas mal de prune, d'amande, quelques ivoire et quelques rousse. Et des croissement de tous ces types de monture. Je cherche à faire des caméléons j'en ai quelques unes mais c'est encore très aléatoire car je n'ai aucune pure... Par contre c'est tout en enclos public.

Voila voila, je suis le seul à avoir accès au compte du iop et mon ancien pote (qui ne joue plus actuellement) à accès a l'enu et l'eni. (on les a monté ensemble)

Je recherche une guilde car même si ce jeu est vraiment bien, c'est vite lassant quand on joue seul, et c'est bien plus amusant de faire des sortie avec d'autres joueurs Smile
Si en plus la moyenne d'âge est supérieur à 18 ans c'est encore mieux car on a plus de centre d'intérêt en commun. Je recherche également de l'entraide car même si j'ai une team, je n'ai que 3 vrai perso, et c'est plus sympa de faire des donjon à 6-8.

Et bien je pense en avoir terminé, j'ai pas l'habitude d'écrire sur des forum parce que je suis inscrit sur aucun site de ce genre, donc désolé si j'ai un peu trop raconté ma vie, j'espère quand même avoir retenu votre attention et que je serais bientôt des votre Smile
Dans tous les cas à bientôt dans le jeu pour certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Score : 761

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shivak   Lun 10 Nov - 13:45

Salut,

Pour commencer bienvenu a toi sur notre forum!

J'aurai une question a te poser, ta candid' est super tout y est.
Mais est-ce que sa serai possible d'avoir une photo de tes persos pour voir a quoi il ressemble ou bien juste ton iop, vu que c'est le perso que tu as monté tout seul.

Voilà, bonne chance pour ta candid'

Y a pas mieux que le sport d'équipe tout simplement car quand tu fais une connerie tu peux dire que c'est un autre.
Shivak

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shivak   Lun 10 Nov - 14:52

voila ma team Smile

Et voila Shivak Wink avant j'avais un jolie chapeau, mais on peut pas changer le mimibiote...

Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

Score : 3016

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shivak   Lun 10 Nov - 15:30

J'vote contre, tu m'as oublié.. Mais pas ma femme visiblement.. T_T

Bref, bienvenue sur le forum shivak !

Ta candidature étant complète je lance le sondage tout de suite !!

Bon chance et passe pour répondre aux éventuelles questions !

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Un petit clic ici pour rejoindre le culte de Perceval !

http://metamob.fr/utilisateur/profil/Camelot
Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr
Shivak

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shivak   Lun 10 Nov - 17:15

excuse boss ^^ c'est qu'en fait au moment ou j'ai écris t'étais connecté et j'allais te parler mais t'a deco et Myst aussi ^^ Mais j'ai pu discuter avec d'autre membre comme Thesacrifice, Atillia et Nahkriin. Et j'ai pu répondre à pas mal de questions.
Zhyne

Score : 40

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shivak   Lun 10 Nov - 19:11

Coucou , avis très positif , tu as l'air sympas , belle candidature et si tu t'entend avec Myst , Yake etc.. Tu t'entendras avec moi mouahahaha... Hop à nos votes. Bisous
Myst !

Score : 464

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shivak   Lun 10 Nov - 19:24

Shivak, ça me fait plaisir que tu postules chez nous Smile

Oui j'étais BD chez Osef-Ire, dommage que la guilde soit partie en vrille Mad mais je garde mon rang ici, du coup pas de changement mis à part qu'aujourd'hui je suis avec les bras cassés meilleurs lol!

En ce qui me concerne je suis entièrement d'accord pour ton intégration !

À très vite, je l'espère

Dernière édition par Myst ! le Lun 10 Nov - 20:56, édité 2 fois
Yake-Akuma

Score : 2897

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shivak   Lun 10 Nov - 20:05

Hello Shivak! Ravie de voir que je marque les esprits!!

J'ai une question. Ton ex teamer se connecte-t-il encore? Et si oui, compte-t-il participer en /g?

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Tiko

Score : 87
Localisation : Dans une fôret dense où des créature du bas et de l'au-delà y dansent autour des cadavres de jeunes aventuriers téméraires et stupides. Bref au zaap Pandala.

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shivak   Lun 10 Nov - 22:41

Je vote pour, tu as oublié Came! Rien d'autre à ajouter Very Happy

Sokette

Score : 598

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shivak   Mar 11 Nov - 12:19

Coucou , bienvenue sur le forum :p

Bonne candidature, je n'ai rien qui me vient à l'esprit tout y est :p

Bonne chance Smile
Shivak

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shivak   Mar 11 Nov - 19:52

Coucou! merci a tous ceux qui ont répondu à ma candidature pour le moment Smile

Yake sa fait un moment que mon pote n'a pas rejoué, peut être plus que moi ^^. On se reparle des fois par texto mais je lui ai pas encore dit que j'avais repris. Peut être que si je lui en parle il reviendra et sera tenté.

Sinon je voulais savoir, y me semble que la guilde prend pas les mules, mais qu'est ce qu'on entend par "mule" ? petit perso qui sert de banque, pods, métier etc. ou un second perso est une mule? Parce que ce serait plus facile pour moi si mes 3 persos pouvaient intégrer, je verrais plus facilement les conversations sans avoir toujours a naviguer sur le iop, et en plus sa ferait toujours un peu d'xp en plus pour la guilde Smile
Yake-Akuma

Score : 2897

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shivak   Mar 11 Nov - 20:33

Les 3 persos peuvent intégrer ^^ c'est les persos métiers, banque, pods effectivement.

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Asphyx

Score : 478

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shivak   Mar 11 Nov - 21:20

Hi Welcome in this frightful forum ! i'm a burne in English !

Bonne candidature rien à redire, Contre.
Myst !

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shivak   Mar 11 Nov - 23:45

J'aime tellement ton humour gros singe Smile
Que d'émotion :')

Dernière édition par Myst ! le Mer 12 Nov - 20:06, édité 1 fois
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shivak   Mer 12 Nov - 15:47

Bon et bien sondage clos et avec une majorités de votes positifs, tu es accepté à l'essai pour une période d'au moins deux semaines !!

Contacte nous pour être recruté !

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Myst !

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shivak   Mer 12 Nov - 20:07

Bienvenu parmi nous Shivak

Ca me fait très plaisir !
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shivak   Jeu 11 Déc - 18:00

On ne relèvera pas le fait que j'ai oublié ta période d'essai Very Happy

Mais bon c'est pas ça qui va changer quelque chose au fait que ta présence parmi nous est plus qu'appréciée et sans retour négatif à ton sujet, tu fais désormais parti de la famille pour de bon !

Bienvenue chez toi Shi !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shivak   

[Accepté] Candidature Shivak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1