Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Accepté] Candidature - Zkillua

Aller en bas 
+3
Atillia
Yake-Akuma
Zkillua
7 participants
AuteurMessage
Zkillua

Zkillua


Messages : 79
Score : 85
Date d'inscription : 30/10/2014

[Accepté] Candidature - Zkillua Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature - Zkillua   [Accepté] Candidature - Zkillua Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:26

Bonsoir à tous,

J'ai rencontré une de vos membres dans le jeu, du nom de Yake-akuma, et il ne lui a pas fallu longtemps pour me donner envie de vous rejoindre. Je viens donc me présenter, même si ce n'est pas mon fort.

Je m'appelle Abdel et j'ai 26 ans. Ex étudiant en informatique et ingénieur depuis peu.
J'aime les jeux vidéo, les mangas et les animés japonais en particulier. J'habite en France.

J'ai commencé à jouer à Dofus en 2006 sur Raval. Je jouais un féca qui avait atteint le cercle 160 mais j'ai du arrêter un ou deux ans après.

J'ai repris le jeu en recommençant à zéro depuis quelques mois,  mais ayant retrouvé accès à mon ancien compte, j'ai transféré mon féca sur Vil Smisse. Il se nomme Zkillua et il a pris 30 niveaux depuis (160 + 30 = 190 pour ceux qui n'aiment pas les maths :p)

J'ai donc un deuxième compte sur lequel je joue un iop de niveau 121 (que j'ai nommé Seyf), mais je l'utilise surtout pour m'aider à réaliser certains succès aux donjons, à stocker des dragodindes, avoir une deuxième maison etc.

Sur vil smisse, j'ai fait partie d'une petite guilde qui s'appelle Chevelle. J'ai du faire une pause durant mon stage et j'ai découvert que j'en faisais plus partie à mon retour, on était plus que deux membres avant ma pause ^^

Une amie m'a invité chez Luxury's récemment, une guilde de l'alliance Blew, beaucoup trop orienté AvA à mon goût ^^

J’exerce les métiers suivants:
Personnage principal:
- Paysan 100
- Bricoleur 100
- Cordonnier 87
- Cordommage 100
Autres personnages:
- Boulanger 100
- Alchimiste 65
- Bucheron 30
- Mineur 10

En outre, j'ai un élevage de dragodindes assez conséquent, mais je ne suis qu'un petit comparé à votre Yake-akuma Crying or Very sad
ça me permet de produire des parchemins et j'essaie d'avoir des générations 10 pures et caméléones.

Voilà voilà! Si je veux rejoindre votre mythique Asgard, c'est parce que je cherche une guilde avec des joueurs matures principalement, avec une bonne ambiance et beaucoup d'entre-aide. J'aimais beaucoup les sorties drop en guilde quand je j'étais chez les wildcats sur Raval!

Ah, j'allais oublié! Je suis le seul à avoir accès à tous mes comptes.

En espérant que ma candidature retienne votre attention, je vous dis à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature - Zkillua Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Zkillua   [Accepté] Candidature - Zkillua Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:31

Hiiiiiiiii Zkillua! Ravie de te voir ici, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Accepté] Candidature - Zkillua Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Zkillua   [Accepté] Candidature - Zkillua Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:32

Coucou,

Bienvenu sur le forum et bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature - Zkillua Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Zkillua   [Accepté] Candidature - Zkillua Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:53

Bienvenue sur le forum !!

Ta candidature étant complète, je lance le sondage. Reste dans le coin au cas où il y aurait des questions !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[Accepté] Candidature - Zkillua Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Zkillua   [Accepté] Candidature - Zkillua Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:44

Hi, bienvenue sur le forum !
Pas de questions qui me viennent pour le moment ! Bonne chance, par contre connaître Yake, c'est pas un bon point
Asph'
Revenir en haut Aller en bas
Zehyr

Zehyr


Messages : 59
Score : 71
Date d'inscription : 23/10/2014

[Accepté] Candidature - Zkillua Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Zkillua   [Accepté] Candidature - Zkillua Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:58

Hillow',
j'ai une soi-disant question, cite moi les mangas que t'a déjà lu ou regardé et ton préféré.
Cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
Zkillua

Zkillua


Messages : 79
Score : 85
Date d'inscription : 30/10/2014

[Accepté] Candidature - Zkillua Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Zkillua   [Accepté] Candidature - Zkillua Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:34

Merci à tous Smile

Asphyx, et moi qui pensais que c'était mon ticket d'entrée  Laughing  

Ze-Lo, en animé, mes préférés sont de loin Death note et Shingeki No Kyojin. J'aime aussi Hunter x Hunter et One piece pour le coté fun. Un autre mangas que j'ai bien aimé malgré le fait qu'il n'existe pas en animé est "Vagabond" :p Voilà, tu me diras si ça te parle, sinon je te conseillerais vivement Shingeki no kyojin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature - Zkillua Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Zkillua   [Accepté] Candidature - Zkillua Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:57

J'connais pas celui la j'irai voir. Totalement d'accord pour death note même si les fins ne me plaisent pas vraiment (le film etant pas terrible non plus si je me souviens)

Le seul ticket d'entrée c'est moi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Zehyr

Zehyr


Messages : 59
Score : 71
Date d'inscription : 23/10/2014

[Accepté] Candidature - Zkillua Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Zkillua   [Accepté] Candidature - Zkillua Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:29

Bonjour,
Disons que ma liste de mangas est très longue, Shinkegi no kyojin est bien l'un des mangas qui m'ont marqués et on devrait en rester là, parce-que si je commence à parler de ça, je ne m'arrêterai pas et je risquerais de me faire expulser du forum tout en t'emmenant avec moi au fin fond des profondeurs d'Asgard.
PS: Notre chef est purement dictat'... Et oui faut se soumettre des fois, c'est la vie.
Bonne chance à toi et à bientôt peut-être.  


Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature - Zkillua Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Zkillua   [Accepté] Candidature - Zkillua Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:07

Bah ouais j'suis soumis à la maison faut bien que je me rattrape quelque part hein!

Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Accepté] Candidature - Zkillua Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Zkillua   [Accepté] Candidature - Zkillua Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:32

Shingeki no kyojin, le meilleur manga sortis c'est dernières années pour ma part, Death note un grand classique. C'bon je t'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature - Zkillua Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Zkillua   [Accepté] Candidature - Zkillua Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:09

Camelot a écrit:
Bah ouais j'suis soumis à la maison faut bien que je me rattrape quelque part hein!


Ou que tu aies l'IMPRESSION de te rattraper très cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Accepté] Candidature - Zkillua Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Zkillua   [Accepté] Candidature - Zkillua Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:31

Bonjour & bienvenu sur le forum Zkillua  Very Happy

J'espère pouvoir te dire bienvenu dans notre Royaume très prochainement !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zkillua

Zkillua


Messages : 79
Score : 85
Date d'inscription : 30/10/2014

[Accepté] Candidature - Zkillua Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Zkillua   [Accepté] Candidature - Zkillua Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:47

Ze-Lo, on aura peut être l'occasion d'en parler ailleurs :p

Camelot, j'ai l'impression qu'un dictateur est mieux accepté quand on sait qu'il est soumis ailleurs  Very Happy

Pas mal de personnes qui suivent les animes/mangas ici on dirait, c'est intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature - Zkillua Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Zkillua   [Accepté] Candidature - Zkillua Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:43

Si tu es accepté tu verras que personne ne me respecte dans cette guilde ahah.... Je les hais tellement..
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Accepté] Candidature - Zkillua Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Zkillua   [Accepté] Candidature - Zkillua Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:20

Je te respecte Shocked tu es mon Boss, le Best !


Dernière édition par Myst ! le Lun 3 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature - Zkillua Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Zkillua   [Accepté] Candidature - Zkillua Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:38

Bonsoir !

Bon et bien avec une majorité de votes positifs, tu es accepté à l'essai chez nous ! N'hésite pas à nous contacter pour être guildé !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Zkillua

Zkillua


Messages : 79
Score : 85
Date d'inscription : 30/10/2014

[Accepté] Candidature - Zkillua Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Zkillua   [Accepté] Candidature - Zkillua Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:27

Content de vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Accepté] Candidature - Zkillua Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Zkillua   [Accepté] Candidature - Zkillua Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:56

Bienvenu parmi nous Zkillua ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature - Zkillua Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Zkillua   [Accepté] Candidature - Zkillua Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:20

Bon et bien ta période d'essai est enfin terminée et je t'annonce qu'on a décidé de te garder !!

bon courage à toi et bienvenue chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Zkillua

Zkillua


Messages : 79
Score : 85
Date d'inscription : 30/10/2014

[Accepté] Candidature - Zkillua Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Zkillua   [Accepté] Candidature - Zkillua Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:17

Ahhhhhh super Smile Je suis content de l'apprendre! Pour une fois que je me sens bien dans une guilde sur ce serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature - Zkillua Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Zkillua   [Accepté] Candidature - Zkillua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature - Zkillua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Says
» [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux
» [Accepté] Candidature Ze-Lo
» [Accepté] Candidature de Tid
» [Accepté] Un recrutement par 3 ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: