Forum de la guilde Asgard, Vil Smisse

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 

[Acceptés] Présentation et candidature de Raujay ainsi que de ses amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raujay

Score : 7

MessageSujet: [Acceptés] Présentation et candidature de Raujay ainsi que de ses amis.    Jeu 23 Oct - 23:00

A défaut d'avoir plus d'inspiration que ça pour l'intro de ma présentation je vous souhaite une bonne journée, histoire qu'au moins vous ayez un peu de bonne humeur, de gentillesse et de civilité pour compenser un tas d'autres choses telles que la pluie, les bus, les chauves ou encore les bots en kolizeum.

Je suis donc Raujay, prince de mon état, steamer a mis chemin entre un dieu et une poubelle dotée de jambes. Autant dire que la route est longue et parsemée d'embuches plus fourbes les unes que les autres. C'est donc heureusement pour ça que je peux compter sur mes super coéquipiers que sont Bob-Marcel, Djiben Galaxy-pedro (même si on l'appelle juste pedro, ça fait plus sobre et surtout moins ridicule).

Et c'est ainsi que contre vents et marées notre fière équipée se bat contre les ennemis les plus forts du monde des douze, comme les terribles sacrieurs quasiment tous dotés du chapeau d'un mythique plombier italien.

Alors pourquoi une aussi belle brochette de vainqueurs voudrait faire partie de la guilde, et bien c'est tout d'abord sympathique de parler et de par extension faire connaissance avec de nouvelle personne jouant aussi a ce superbe jeu qu'est dofus, la candidature forum et les discussions que j'ai notamment eu avec le meneur m'ont donné espoir de trouver des gens sympathiques et je l'espere matures afin de partager des moments remplis d'explosions de lamas et d'effigies de Vladimir poutine.

Au niveau de nos personnages nous nous situons entre le niveau 120 et 135 pour le moment a noter que nos personnages n'ont été crées qu'il y a deux semaines, on va vite, en gros. Surtout que les stuffs suivent ! De bonne qualité et FM, tout le tralala grosso modo.

J'espere donc vous retrouver dans le jeu, pour faire des donjons, et pleins d'autres choses ensembles.

Raujay.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Storm

Score : 61

MessageSujet: Re: [Acceptés] Présentation et candidature de Raujay ainsi que de ses amis.    Jeu 23 Oct - 23:16

Bon comme d'hab, ma question :

Selon toi, Charles de Gaulle, Grand Homme ou Manipulateur ? Et pourquoi ?
Asphyx

Score : 478

MessageSujet: Re: [Acceptés] Présentation et candidature de Raujay ainsi que de ses amis.    Ven 24 Oct - 1:25

Bonsoir' !

Bien qu'un peu courte, je la trouve très bien cette petite présentation, un peu plus d'info Irl peut-être ?

Bonne chance en tout cas !
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

Score : 3016

MessageSujet: Re: [Acceptés] Présentation et candidature de Raujay ainsi que de ses amis.    Ven 24 Oct - 11:40

Omg ces questions à la con xD.

Bienvenue sur le forum ! Je me demandais si on aurait le plaisir de voir cette candidature ou si vous aviez décidé de postuler ailleurs :p

La candidature semble complète, je lancerai cependant le sondage ce soir, étant au boulot et reprenant d'ici quelques minutes je n'ai pas le temps de le faire là.

J'aimerais avoir un peu plus de précisions sur vous personnellement, d'où vous venez, expérience de jeu erc (deja que vous avez bien up apparemment) et une petite présentation des autres membres de la bande si possible

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Un petit clic ici pour rejoindre le culte de Perceval !

http://metamob.fr/utilisateur/profil/Camelot
Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr
Yake-Akuma

Score : 2897

MessageSujet: Re: [Acceptés] Présentation et candidature de Raujay ainsi que de ses amis.    Ven 24 Oct - 11:55

Bonjour et bienvenu ici! J'aime beaucoup votre humour xD

Est-ce qu'on peut espérer que les 3 autres loustiques viennent se présenter rapidement?

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Raujay

Score : 7

MessageSujet: Re: [Acceptés] Présentation et candidature de Raujay ainsi que de ses amis.    Ven 24 Oct - 14:00

Euh et bien alors c'est vrai que niveau IRL j'ai pas beaucoup causé, je rajoute donc vite fait qu'on se situe tous vers 19 ans, anciens amis de terminale, on est retourné sur dofus, histoire de rejouer un peu a ce jeu qui nous avait tous amusé il y a plus ou moins de temps. Pour l'experience in game, J'ai été jusqu'a frigost 3 Djiben et bob, ayant fini frigost,2 si je ne m'abuse.
Par contre notre super écaflip galactique n'a pas vraiment d'experience post 1.29 ( il rate aussi les challenges et se place mal, mais bon c'est pas trop grave)

A propos de la présentation des trois personnes m'accompagnant, je ne pense pas qu'elle aura lieu, vu que ces derniers n'utilisent pas trop les forums je pense que je peux les présenter vite fait en 2 lignes, ça reste une présentation groupée tout de même !

Bob-Marcel: iop de son état a le super pouvoir de ne pas faire de dégats et n'hésitera jamais une seconde a mettre une épée de iop sur son allié pour faire 20 dommages de plus.

Djiben lui est un zobal, a défaut de ne pas sortir des dégats insanes d'ont ne sais pas ou nous protège de ses boucliers.

Galaxy-pedro est pour sa part un superbe écaflip tout de rouge vétu, doté de sa terrible portée de 4 cases il n'hésite pas a foncer sur les mobs pour leur infliger ses redoutables guilis.

Et bien euh voila j'espere que ce petit bonus fera une petite pépite de joie dans votre journée, un peu comme quand on trouve une piece de 2 euros dans le fond de sa poche.
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: [Acceptés] Présentation et candidature de Raujay ainsi que de ses amis.    Ven 24 Oct - 16:34

Le sondage a été lancé !

N'hésitez pas à venir nous mp pour discuter, surtout tes amis vu qu'ils n'ont pas l'air de vouloir venir se présenter ici, ça serait bien de les rencontrer au moins IG, que les membres se fassent une idée de tous !

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Myst !

Score : 464

MessageSujet: Re: [Acceptés] Présentation et candidature de Raujay ainsi que de ses amis.    Ven 24 Oct - 19:56

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

J'ai apprécié lire cette candidature Smile

Je suis donc pour votre intégration dans la guilde

À bientôt Very Happy

Dernière édition par Myst ! le Mar 28 Oct - 11:24, édité 1 fois
Atillia

Score : 761

MessageSujet: Re: [Acceptés] Présentation et candidature de Raujay ainsi que de ses amis.    Sam 25 Oct - 12:49

Salut,

J'aime beaucoup ton humour qui a l'air sympa, mais mise a part sa je ne peux pas cacher le fais que je sois déçu qu'il y est que toi qui se présente réellement, si ils ont du mal ils peux faire quand même en 5 minutes un petit messages sur Word pour se présenté, te l'envoyer et tu copie colle tout la dedans. Vu que c'est une candidature groupé, personnellement je ne sais pas a quoi ''ressemble" tes amis et donc je ne saurais pas les juger. Si je mets un non et que ils sont pas pris on risque de perdre des gens super mais si on dit oui et qu'on se retrouve avec de drôle de zigoto cava pas le faire non plus.
J'espère que tu comprends ce que j'essaie de te dire, je vous souhaite tout de même bonne chance pour votre candidature.

Y a pas mieux que le sport d'équipe tout simplement car quand tu fais une connerie tu peux dire que c'est un autre.
Tiko

Score : 87
Localisation : Dans une fôret dense où des créature du bas et de l'au-delà y dansent autour des cadavres de jeunes aventuriers téméraires et stupides. Bref au zaap Pandala.

MessageSujet: Re: [Acceptés] Présentation et candidature de Raujay ainsi que de ses amis.    Dim 26 Oct - 11:44

Hep ! Personne comprend ce que tu veux dire Ati !

Pour en revenir à la candidature, et bien je la trouve sympa et agréable à lire.

Le fait que tes compagnons n'en font pas une ne me dérange pas plus que ça, on apprendra à les connaître sur le tas ^^ Mais sache que si l'un d'eux pose problème, c'est tout le groupe qui va être rejeter.

Cordialement, le glandeur de Pandala.

Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: [Acceptés] Présentation et candidature de Raujay ainsi que de ses amis.    Lun 27 Oct - 20:04

Avec une majorité de votes positifs, je t'annonce que vous êtes acceptés en période d'essai tes amis et toi, pour une durée de 2 semaines.

Contactez moi afin d'être recrutés.

Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: [Acceptés] Présentation et candidature de Raujay ainsi que de ses amis.    Lun 10 Nov - 19:42

Bon et bien voilà, ça fait 2 semaines que votre période d'essai a débuté et elle touche déjà à sa fin.

Il n'y a pas eu de soucis cependant ça serait bien que certains causent un peu plus en guilde :p

Bienvenue chez vous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptés] Présentation et candidature de Raujay ainsi que de ses amis.    

[Acceptés] Présentation et candidature de Raujay ainsi que de ses amis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1