Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit

Aller en bas 
+7
Yake-Akuma
Camelot
Asphyx
Epic-Storm
Nahkriin
Kesai
Epic-Millesime
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 31
Localisation : Lisieux

[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit   [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:29

Candidature de La Team Epic :
Bonsoir Asgardiens Very Happy, nous allons vous présenter Notre candidature, Bonne Lecture .. Malgré les fautes :3

Première Partie :
I. Présentation des Deux Acolyte (écris de leurs Plumes)
[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Img_2511
Heyyy Je me présente, Adrien, 22Ans, Habitant un petit appartement de 30M² :3 à Lisieux dans le Nord-Ouest, là ou il y a la pluie, les vaches Normande, le Cidre, le Calva, mais sur tout la pluie x) ce que Benoit n'a pas ahah!

Anciens cuisinier pâtissier, dorénavant préparateurs de commande et Cariste à La Sca Normande (E.Leclerc), Pour ceux qui connaissent pas j'imagine .. Tous le monde Xdey, c'est une entreprise qui livre tous les Leclerc de Haute et Basse NOrmandie.

En ce qui concerne mes Loisirs.. Je pratique La musculation depuis maintenant 1ans et 3 mois à une fréquence de 2 heures par jours et 5 jours par semaine, j'en suis complétement Mordus, la natation et la course à pieds, deux autres activités qui ce marie bien avec la 1er Smile.

Je joue donc à Dofus depuis 2006 si je me souviens bien, ayant fais beaucoup de pose entre deux dont la plus récente il y a quelque mois pour me consacrer exclusivement à la Musculation pour être prêt pour l'été x)

Contrairement à mon Acolyte je n'aime Pas lire ni écrire .. ça ce ressent donc dans ma candidature :3 (je fais de Mon mieux n_n), j'aime beaucoup allez au cinéma, environ 4 à 6 fois par mois suivant les sortis de films.

J'aime faire la fête avec mes keupins, me travestir une fois bourré .. x) Faire toute sorte d'activité en extérieur.

Mais comme tous mecs qui ce respecte j'aime le sexe et les filles x_x, j'en parle souvent et avec tous le monde, très ouverts d'esprit x), ah oui j'ai oublié aussi que j'étais un adepte de Merci qui.. (J&M) :3.. Bref c'est Moi il ne faut pas être choqué!


[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Webcam10
A mon tour,
Je me présente Benoît, dix-sept ans, je vais rentrer en terminal ES pour ensuite devenir professeur d'Histoire-géographie ( oui pas commun... )

Je vis à Nîmes ( ville la plus proche de mon patelin ) dans le Gard, le Sud, les apéros, les taureaux, enfin tout ce qu'Adrien n'a pas en fait Very Happy !

J'aime beaucoup les mangas, la lecture de tous genres, les films, l'écriture. Je ne vous cache pas que j'ai un caractère assez fort et que si j'ai quelque chose à dire je le dirai quelque soit le rang ou la "popularité" de la personne en face ( ça c'est fait n_n ).

Sinon j'aime beaucoup rire et amuser!

Deuxième Partie :
I. Parcourt à travers l'âge et le temps.
Adrien : Comment on c'est rencontré ?!

Hum c'était il y a environ deux ans, à la base j'étais un Mordus de Pvp avec ma Sram en premier lieu, et Benoit vue que la majeur partis du temps il glandait au village.. (Pauvre de lui x)).. il regardait mais combat, quasiment tous, à l'époque j'avais tout de même un très bon jeux ce qui me permettais de gagner tous mes combat même contre les plus haut level, Bon j'avoue que maintenant avec la sortis des nouvelles panoplies ça serait plus la même n_n! On a eu nos premières discutions, nos premier délires, Benoit fût haké, je lui ai donc Repayé des stuff pour qu'il puisse continuer à jouer .. Un jour Benoit rejoint ma guilde qui était à l'époque "Crépuscule" Pas longtemps après un de ses nombreux vole de stuff arriva (oui encore une fois), il décida donc de stopper le jeux .. Bref le principale est là, on c'est donc retrouvé en debut de mois d'août, benoit m'a repoussé dans le vice x), j'ai donc repris le jeux pour ses beaux yeux (ça rime Very Happy), et reconstruire une team avec lui Smile.
Troisième Partie :
I. Présentation de nos deux personnages Principaux.
[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Adrien10
[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Sans_t10
IG : Mon personnage principale est Ma Steameuse, crée à la base pour le PvP, j'ai beaucoup accroché, j'aime beaucoup le jeux de ce personnage, assez tactique à jouer tous comme les autres personnage que j'ai peu jouer en pvp comme ma Sram ou bien mon zobal..
Comme vous pouvez le voir elle est level 199 à 3%, niveaux stuff c'est léger, du moins provisoire, j'ai décidé de mettre son ocre pour le moment sur mon zobal pour qu'on est 3 persos en 12 Pa 6 Pm.
[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Epic10
IG : Mon personnage principale est ma sacri, que je trimbale depuis pas mal d'années maintenant ^^

Elle est belle gosse, enviée de toutes les filles, les mecs sont tous à ses pieds ( okok j'arrête )... Elle est niveau 199, 23% actuellement, au vu du stuff vous aurez compris qu'elle est eau ( lol )
II. Projets
Au niveau des Projets à court et long terme, Tous d'abords Up nos 3 persos Principaux level 200, La steam, La sacri et Le zobal, Obtenir le 3ème Dofus Ocre (étapes 20), up le reste de la team 19X.

III. Les Métiers.
Niveau Métier nous disposons d'un Pêcheur/Poissonnier niveau 100, Tailleur niveau 36 (on compte le reprendre), Paysan 62 et boulanger 92 mais je doute qu'on les UP x) sauf si Mr. Benoit à besoin de Pods :3, Je dispose aussi d'un bijoutier 7X et bijoumage 100 mais pas encore sur le serveur (oui je sais ça s'appelle pas comme ça :p)

Quatrième Partie :
I. Un Long Voyage à travers les Communautés.
A présent NOus allons vous parler de nos serveurs d'Origine Smile, Pour ma part je viens de Rykke-Errel, J'ai donc commencé Dofus en 2006 sur Rykke, j'ai ensuite quitté rykke quand le transfert fût mis en place pour allez sur Mylaise avec ma sram qui à l'époque était mon persos principale.

Sur ce serveur j'ai fait la rencontre d'une personne avec qui j'ai joué pendant plusieurs mois, malheureusement il arrêta le jeux, j'ai donc décidé par la suite de re migrer.

Me voilà sur Bowise, avec Ma sram, ma crâ, mon nunu, ma nini, mon sadi, ma panda, ma sacri et ma fecate, tous stuff, mais l'envie de reprendre le Pvp ce fût ressentir, de là est née mon zobal, une classe que j'ai beaucoup aimé jouer.. Bref mon histoire est longue je vais donc énumérer les serveurs que j'ai fait dans l'unique but d'être toujours un des meilleurs pvptiste de ma tranche toute classe confondus, j'ai donc fait Mylaise/BOwise/Hecate/Li crounch/Raval/Domen/Crocoburio/Vil smiss et pour finir je suis allé sur Djaul pour enfin revenir sur vil smiss.

Tous ces transfert dans l'unique but de rencontrer les meilleurs ^^ mais cette époque est révolue Smile.. Passons.
Pour ma part J'ai commencé sur Li crounch puis j'ai décidé de venir Vil smisse car la description me plaisait x)
Cinquième Partie :
I. Nos motivations
Pour une fois je commence :3,

J'aimerai pour ma part vous rejoindre suite à un très bon ami, que vous connaissez tous, Camelot et sa patronne ! (cat)
Il m'a longtemps demandé de le rejoindre mais je ne me sentais pas, puis on a franchi le pas avec Adrien Smile. Je sais également auprès de Camelot que vous êtes une guilde agréable, joviale, bonne à vivre enfin voilà vous aurez compris les éloges dont-il me fait part ^^ !

Mes anciennes guildes personnellement sont : New RoOts, quittée car je ne m'y sentais pas à mon aise. Crépuscule, quittée pour prise de pause après un hack. l'ancien MARVEL, changement de meneur et donc image guilde qui ne m'a pas plu. Les Boudeurs, quittée pour rejoindre Adrien tout simplement ^^ et pour finir The Hope, on l'a intégrer seulement pour les prismes car les mules étaient trop bas level pour les TP devant les dj's.. Guilde Morte..
A mon tour n_n,

Pour ma part je connais pas du tout les membres ni la guilde en elle même mais je fais confiance à Benoit et je suis déjà pressé de tous vos connaître, je suis très sociable donc je pense que ça ne poseras aucun soucis.

Les guildes que j'ai faite sont Crépuscule, je l'ai quitté pour une connerie, du moins une gaminerie, j'étais pas très mature il y a deux ans^^, j'ai changer de serveur par la suite et je n'ai eu aucune guilde, quand je suis revenus sur Vil, j'ai intégré The Hope pour bénéficier des Prismes, mes canal guilde et alli étaient Coupé sur la fin car les guildeux parlaient exclusivement de Dofus et franchement au jour d'aujourd'hui je trouve ça dommage de Parler uniquement du jeux, une petite touche de sexe des fois ça fait pas de mal x) ahah désolé .. je sort!

Ah oui j'ai oublier de dire, pour ma part je voulais réintégrer Crépuscule, mais finalement j'ai pas voulus retenter ma chance par peur d'échouer, malgré que je suis rester en bon terme avec certains membres.
 
En esprérant rejoindre votre heroicus guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kesai

Kesai


Messages : 25
Score : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 27
Localisation : Rivage sufokien

[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit   [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:53

:O un ancien de Rykke-Errel ! On en voit pas beaucoup sur Vil-Smisse !

Bonne chance à vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 31
Localisation : Lisieux

[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit   [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:57

Heyyyyy oui un anciens mouahah <3 Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nahkriin

Nahkriin


Messages : 207
Score : 259
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : dans les tréfonds abyssales des ténèbres

[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit   [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:58

Bien le bonsoir et bienvenue sur notre forum, j'ai pas d'idée de question mais ça viendra peut être héhé
vous recevrez peut être un petit mp! Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 31
Localisation : Lisieux

[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit   [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:00

Mohh bah ALors même Pas une pitite question Very Happy, Tant pis Mouahhhh<3
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Storm

Epic-Storm


Messages : 57
Score : 61
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 27
Localisation : Raftel

[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit   [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:02

On est trop complet Adrien c'est pour ça .. ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit   [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:02

Bonsoir les Epic !
Bon je connais pas Epic-Storm, par contre Epic-Millesime j'me souviens vaguement de toi à ton époque Crepusculienne, je suis presque sûr qu'avec eux il n'y pas a de problèmes mais moi le côté que j'me souviens de toi c'est ton côté impulsif notament en -1/0 ...
J'ai vu que tu te disais jeune et que c'était des gamineries ect mais j'aimerai moyennement que ça recommence !
Ton avis ?
Sinon une bonne candidature, agréable à lire, bonne chance pour la suite.
Asphyx
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 31
Localisation : Lisieux

[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit   [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:12

Kikou asphyx, tu as raison j'étais impulsif mais comme je l'ai dit j'étais pas très mature et je prenais tous à la rigolade, mais une chose à savoir c'est que c'était ma période Pvp, je dirais plus que j'étais dans la Provoque, j'aimais ça d'ailleurs ^^, Mais ça.. c'était avant Razz, non pour être plus sérieux, j'ai pas mal changé, je me prends plus la tête (à part quand ma souris fait des double clique sur les sorts, là je pète les plombs x)) ..

Voilà en espérant avoir répondus à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Storm

Epic-Storm


Messages : 57
Score : 61
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 27
Localisation : Raftel

[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit   [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:21

Je confirme pour les doubles cliques, sur skype il est insupportable avec ça, il se calme jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit   [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:28

Bonsoir et bienvenue sur notre forum à tous les deux !

Bon cette candidature était sympa à lire et plutôt complète (on ne parlera pas des quelques fautes XD)

Je vois que le mot est mis même s'il a été mis dans une autre langue (--")

Je vais donc lancer le sondage !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Epic-Storm

Epic-Storm


Messages : 57
Score : 61
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 27
Localisation : Raftel

[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit   [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:33

Tu m'as autorisé à le mettre dans du latin après mon explication Camelot pas gentil de dire ça Sad ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit   [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:35

Une candidature avec des photos, bien la première fois que je vois ça Laughing

J'ai pas vraiment de questions, je connais Okiza (oui, ton nouveau pseudo il est trop long!) qui est bien sympa. Et du coup je lui fais confiance pour son copain (qui fait un peu kéké des plages quand même au vu de la photo xD désolée c'était trop tentant!!! Le prend pas mal je t'en prie).

Rien à redire xD
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit   [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:38

Oui mais je t'ai dit de préciser en tout petit ce que c'était :p
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 31
Localisation : Lisieux

[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit   [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:40

j'avoue que le latin persos j'aurais pas trouvé x)!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Storm

Epic-Storm


Messages : 57
Score : 61
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 27
Localisation : Raftel

[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit   [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:50

Merci patronne de me faire confiance Smile ! Tu verras le kéké des plages il est cool !!

Roh t'es dur Camelot !

C'était le but qu'on ne le voit pas, si il est écrit en gros au milieu c'est pas amusant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit   [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:55

Ahhh mes yeux !!

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Bonne candidature, chouette présentation & de belles couleurs (le orange surtout Razz).

Il y a 2-3 petites choses qui me gainent un peu mais je fais confiance à mes 2 précieux camarades et donc il n'y a aucun soucis me concernant Smile


Dernière édition par Myst ! le Mar 26 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 31
Localisation : Lisieux

[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit   [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:44

Hello Smile, merci!
Ah bah oui ça pique les yeux x)

Bonne journée à vous yen a qui bosse :3!
Revenir en haut Aller en bas
Larmina

avatar


Messages : 2
Score : 2
Date d'inscription : 16/05/2014

[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit   [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:36

Bonsoir,

Présentation agréable et bien détaillée, je trouve ça plutôt bien. A voir ce que cela donne IG mais je suis pour de prime abord.

Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 31
Localisation : Lisieux

[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit   [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:44

Larmina a écrit:
Bonsoir,

Présentation agréable et bien détaillée, je trouve ça plutôt bien. A voir ce que cela donne IG mais je suis pour de prime abord.


Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Storm

Epic-Storm


Messages : 57
Score : 61
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 27
Localisation : Raftel

[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit   [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:32

Merci à tous pour ces messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermit

Hermit


Messages : 13
Score : 19
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 33

[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit   [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:59

Bonjour/bonsoir et bienvenue sur le forum.

Candidature originale par son doublon, simple mais complète.
Beaucoup de présentation IRL, un vrai petit CV ! Mais pas désagréable à la lecture, ça permet d'apprendre ("interpréter" serait le terme exact) les personnalités de chacun juste par le biais des choix de photos et de son auto-description.

Pour être franc (autant que vous aimez l'être si j'ai bien compris), Adrien, ta photo m'a fait buguer quelques secondes avant d’acquiescer un sourire, j'ai cru un moment donné m'être trompé d'onglet et avoir cliqué sur un site de rencontre (Désolé mais c'était bien trop tentant). Après tu as surement raison ! Je suis surement un G33K boutonneux jaloux à l’embonpoint dépassant la charge de tes haltères et au physique ingrat qui sait ?  Razz
Après ne voit pas ça comme une critique outrageante, ça m'a juste fait sourire, je ne pense pas être le seul à avoir pensé à "C'est qui le kéké des plages ?" pour reprendre l'expression.
Après je t'en veux pas, ayant aussi fréquenté les salles de musculation (Je maintiens quand même l'image du G33K au gros os hein) je connais l'univers qui apprend à nous aimer... Beaucoup !

Ouah tant de lignes pour une photo ! Mais que va donner la suite ?


Benoît, j'ai moins de remarque à ce sujet là, ton coté "Tueur à gage qui vient de finir son contrat et qui prend un selfie" m'a fait rire aussi, vu qu'on en arrive à l'antipode de la première photo
(Encore une fois ce n'est pas méchant =) !)

D'un point de vu Gaming, vous avez tout deux une très bonne expérience du jeu, une très bonne composition d'équipe et il est certain que vous aurez plus de chose à m'apprendre que le contraire !

Je n'ai aucune question concernant le gaming ou le jeu en lui même, tout me parait clair à ce niveau là.
Mais je tiens quand même à soulever d'autres points:

Adrien:

1) Si j'ai bien compris, tu as 22 ans. Si j'en crois mon ancien professeur de Maths, durant ta période lorsque:
tu étais "immature", favorable aux "gamineries", "provoquant", "impulsif", "prenais tout à la rigolade"

c'était il y a 2 ans, tu avais 20 ans et ce n'est pas si jeune que ça.


En fait, ce n'est pas réellement une question, puisque tu y as déjà répondu partiellement à "Devons nous craindre de nouveau un comportement impulsif et immature en jeu ?". La véritable réponse se fera si tu as la possibilité de nous rejoindre.


2)J'ai cru comprendre que tu aimais beaucoup les jeunes demoiselles, ce que leurs corps pouvaient t'offrir principalement et surtout en parler librement et presque impulsivement (?).
Doit-on s'attendre à en parler en canal Guilde ? En canal Alliance ?

3) mes canal guilde et alli étaient Coupé sur la fin car les guildeux parlaient exclusivement de Dofus et franchement au jour d'aujourd'hui je trouve ça dommage de Parler uniquement du jeux, une petite touche de sexe des fois ça fait pas de mal

(Ah oui tiens, tu dois être dans la période où le sexe te travail, enfin je dis ça, je suis surement un  G33K puceau, boutonneux et jaloux à l’embonpoint avancé ) Smile

Je suis plus ou moins d'accord avec toi, un canal guilde peut effectivement servir à faire des connaissances et pourquoi pas poser des questions d'ordre privé à d'autres Guideux.
Cependant je suis également en désaccord avec toi, Dofus reste un jeu auquel on partage des connaissances et des astuces de jeu, ça reste le principal sujet des conversations et c'est purement normal.
Savais-tu que l'alliance Osmoz contient plusieurs guildes qui pratiquent plus ou moins le RP ? Je ne pense donc pas que le canal Alliance et ses membres qui la compose ne t’intéressent grandement si tu t'attends à retrouver un tchat de type Skyrock. (ASV ? Comprendra qui pourra :p)


Benoit

Moins de chose à dire, des bons points également !
Un passé de gamer très intéressant, le fait que Camelot t'ai déjà proposé de rejoindre les rangs prouve déjà que tu serais pleinement et rapidement intégré au sein de la communauté Asgariennes.

J'aurai cependant également une question,

" Je ne vous cache pas que j'ai un caractère assez fort et que si j'ai quelque chose à dire je le dirai quelque soit le rang ou la "popularité" de la personne en face"

1) Tu dois surement savoir que l'alliance Osmoz sélectionne les guides qu'ils recrutent via des systemes de candidature, s'en suis une période d'essai puis une validation dans le meilleur des cas.
Bien qu'en ayant pas connu cette période, je me suis quand même rendu sur leur forum de recrutement pour voir de moi même cette dite difficulté.

Où je veux en venir ? Et bien je me demandais une chose, étant également Sudiste je connais bien le caractères de ces autochtones peuplant le Sud de la France, et ayant la confirmation de toi-même, je me demandais,

Si tu devais un jour être en conflit total avec un membre fondateur de l'alliance, que ferais-tu ?
Choisirais-tu la voie de la franchise de ton fort caractère du sud, en mettant peut être en danger l'image de la guilde Asgard auprès de l'alliance ?
Ou choisirais-tu la voie de la sagesse en minimisant le fond de tes pensées pour sauvegarder cette image ?
Ou bien choisiras tu peut être de rester simplement toi ?



J'ai profité que vous soyez de nature franche pour également l'être avec vous sans détour.
J'ai voulu au mieux argumenter mes propos, et j'espère ne pas avoir été blessant, ce qui ne serait pas la chose voulue si tel était le cas.

Mon avis est gelé en attente de toute réponse.

A bientot !

Hermit, Le fils Wabbit
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit   [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:24

N'importe quoi, rien d'autre à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Storm

Epic-Storm


Messages : 57
Score : 61
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 27
Localisation : Raftel

[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit   [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:25

Bonjour, tout d'abord je tiens à dire qu'Adrien a eu une coupure d'internet et sa présence reste donc indéfinie et je laisse donc ses questions de côté en attendant de lui en faire part par message pour ainsi avoir ses réponses.

Hermit : Oui j'ai une tête de tueur à gages je sais n_n mais ça ne me dérange pas tant que ça, sa donne une facette plutôt originale Smile
Je te remercie de ton point de vue sur notre team et notre Gaming, toujours sympathique de lire ce genre de chose !

Mon passé de gamer est plutôt axé sur la classe de sacri, elle est ma classe de prédilection, mais comme toutes bonnes classes, je m'intéresse fortement au steam, Zobal, Panda que je joue régulièrement ( Steam Zobal Sacri en Koli par exemple )

Pour la question posée.

J'en ferai part en premier lieu à Camelot du conflit, lui disant que pour X raison ce dit membre fondateur est en conflit avec moi et que je ne resterai pas au vu de ses propos à ma place.
La phrase citée, était un sous-entendu de : "si j'ai quelque chose à te dire je te le dirai que ça te plaise ou non "
En d'autres termes, je resterai diplomate certes, mais je lui dirai clairement ma façon de penser et j'écouterai la sienne en retour.
Je sais pas si c'est assez clair dit comme ça ^^''

Asphyx : peux-tu argumenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 31
Localisation : Lisieux

[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit   [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:05

Hermit a écrit:
Pour être franc (autant que vous aimez l'être si j'ai bien compris), Adrien, ta photo m'a fait buguer quelques secondes avant d’acquiescer un sourire, j'ai cru un moment donné m'être trompé d'onglet et avoir cliqué sur un site de rencontre (Désolé mais c'était bien trop tentant). Après tu as surement raison ! Je suis surement un G33K boutonneux jaloux à l’embonpoint dépassant la charge de tes haltères et au physique ingrat qui sait ?  Razz
Après ne voit pas ça comme une critique outrageante, ça m'a juste fait sourire, je ne pense pas être le seul à avoir pensé à "C'est qui le kéké des plages ?" pour reprendre l'expression.
Après je t'en veux pas, ayant aussi fréquenté les salles de musculation (Je maintiens quand même l'image du G33K au gros os hein) je connais l'univers qui apprend à nous aimer... Beaucoup !

Mohh' je suis pas un kéké :3! Mon physique VOus choque tant que ça :°, Bon ok je fais un peu Goss n_n Mais je tout Mimi nàn? :3? Bon d'accords T_T..

Hermit a écrit:
Adrien:

1) Si j'ai bien compris, tu as 22 ans. Si j'en crois mon ancien professeur de Maths, durant ta période lorsque:
tu étais "immature", favorable aux "gamineries", "provoquant", "impulsif", "prenais tout à la rigolade"

c'était il y a 2 ans, tu avais 20 ans et ce n'est pas si jeune que ça.

En fait, ce n'est pas réellement une question, puisque tu y as déjà répondu partiellement à "Devons nous craindre de nouveau un comportement impulsif et immature en jeu ?". La véritable réponse se fera si tu as la possibilité de nous rejoindre.

2)J'ai cru comprendre que tu aimais beaucoup les jeunes demoiselles, ce que leurs corps pouvaient t'offrir principalement et surtout en parler librement et presque impulsivement (?).
Doit-on s'attendre à en parler en canal Guilde ? En canal Alliance ?

3) mes canal guilde et alli étaient Coupé sur la fin car les guildeux parlaient exclusivement de Dofus et franchement au jour d'aujourd'hui je trouve ça dommage de Parler uniquement du jeux, une petite touche de sexe des fois ça fait pas de mal

(Ah oui tiens, tu dois être dans la période où le sexe te travail, enfin je dis ça, je suis surement un  G33K puceau, boutonneux et jaloux à l’embonpoint avancé ) Smile

Je suis plus ou moins d'accord avec toi, un canal guilde peut effectivement servir à faire des connaissances et pourquoi pas poser des questions d'ordre privé à d'autres Guideux.
Cependant je suis également en désaccord avec toi, Dofus reste un jeu auquel on partage des connaissances et des astuces de jeu, ça reste le principal sujet des conversations et c'est purement normal.
Savais-tu que l'alliance Osmoz contient plusieurs guildes qui pratiquent plus ou moins le RP ? Je ne pense donc pas que le canal Alliance et ses membres qui la compose ne t’intéressent grandement si tu t'attends à retrouver un tchat de type Skyrock. (ASV ? Comprendra qui pourra :p)

1) En effet ce n'est pas si jeune que ça, Mais pour tous te dire j'étais Volontairement "Immature", j'étais en période Pvp où j'étais un peu "célèbre"  dû à mes performances "Gaming", j'aimais le conflit, j'aimais la provoque .. Après soit tu m'aimais soit tu m'aimais pas, ça m'était égal, si par malheur ça avais une répercutions sur la réputation de Crepuscule qui était ma guilde à ce moment là, je stoppais.. Bref pour répondre à ta question, non ce comportement ne ce reproduis plus depuis longtemps ^^, BOn après je ne te cache pas que je ne suis pas Tous beau tous rose n_n, j'ai mes moments de gaminerie comme un peu tous le monde.

2) En effet j'en parle Librement sans aucune pudeur et ça dans la vie de tous les jours (Sauf avec mon patrons faut pas abuzeyyy^^), j'assume tous ce que je dis et ce que je fais, la honte ne me fait point peur, ahah donc ne sois pas Outré si un jour je lance en canal "Bon je go me taper une queue", je suis comme ça, Ma nouvelle copine aussi et Ont ne veut pas changer x)..

et non j'en parlerais pas en Canal Guilde ou Alli à moins qu'on me lance sur le sujet, mais.. il sera difficile de m'arrêter par la suite :3.


3) BOn je vais répondre tous simplement .. Le canal Alliance.. c'est très Rare que je le look et donc je n'écris pas non plus dedans, j'ai repris dofus bien après la maj des alliances Ect, et pour le moment ça m’intéresse pas du tout mais pas du tout, sans te mentir et en étant franc il est toujours éteint pour ma part, d'une je ne suis pas Opti du tout, de deux je ne suis pas prioritaire alors à quoi bon? de trois à chaque fois que j'ai ouvert le canal Alliance (DEAD) c'était un Bordel Monstre, (En même temps DEAD c'est des kikoo :'3)

Ps : j'ai du me tromper dans 2)/3), mais bon j'ai du répondre à tes question n_n? non? bah Mp en jeux :p!

EDIT :
 

Asphyx a écrit:
N'importe quoi, rien d'autre à redire.

HUm Développe, je suis d'accords car là je reste un peu sur ma Fin  °___°"
Revenir en haut Aller en bas
Merms

Merms


Messages : 63
Score : 67
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Nancy

[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit   [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:18

Bonjour à vous, bienvenue sur le forum pour commencer.

Généralement, sur ce genre de candidature, y'a une question qui revient souvent et j'ai envie de vous la poser. Si jamais l'un de vous n'est pas accepté pour rejoindre la guilde, que feriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit   [Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'Adrien et Benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Ze-Lo
» [Accepté] Candidature de Tid
» [Accepté] Un recrutement par 3 ..
» [Accepté] Candidature de Says
» [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: