Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Kesai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kesai

Kesai


Messages : 25
Score : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 27
Localisation : Rivage sufokien

[Accepté] Candidature Kesai Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Kesai   [Accepté] Candidature Kesai Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:59

[Accepté] Candidature Kesai Img_3711

[Accepté] Candidature Kesai Img_3712

[Accepté] Candidature Kesai Img_3714

[Accepté] Candidature Kesai Img_3715


J'espère que l'originalité vous plaira !
Kesai
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature Kesai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kesai   [Accepté] Candidature Kesai Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:03

Bonjour et Bienvenue sur notre forum !!

Hé bien pour être originale, elle est originale cette candidature :p

Elle semble complète du coup je vais lancer le sondage. N'hésite pas à passer régulièrement pour répondre à d'éventuelles questions.

D'ailleurs, pourquoi notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature Kesai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kesai   [Accepté] Candidature Kesai Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:12

Bonjour et bienvenu dans notre antre!

J'aurais quelques questions également!

Que penses-tu d'Osmoz, notre alliance?

Penses-tu pouvoir ''suivre le rythme'' sachant que la moyenne de level des membres chez nous est de 176? Normalement, 150 est la limite pour être intégré, à moins de très bonnes raisons contraire, justement pour éviter un trop grand fossé, penses-tu pouvoir le combler?

Pourquoi avoir choisi ce type de candidature ? (Je dois avouer que j'apprécie grandement de voir le peu d'erreurs faites malgré l'absence du correcteur automatique traditionnel!).

Et pour finir, tu dis avoir un peu trainé sur notre forum (ce qui est très bien) comptes-tu y participer activement si tu étais pris chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Kesai

Kesai


Messages : 25
Score : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 27
Localisation : Rivage sufokien

[Accepté] Candidature Kesai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kesai   [Accepté] Candidature Kesai Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:18

Salut Camelot !

J'aimerai vous rejoindre car je recherche une guilde avec un état d'esprit qui me correpsond, après avoir regardé votre forum je pense avoir trouvé la bonne guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Kesai

Kesai


Messages : 25
Score : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 27
Localisation : Rivage sufokien

[Accepté] Candidature Kesai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kesai   [Accepté] Candidature Kesai Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:44

Salut Yake !

Alors, je dois avouer ne pas vraiment maîtriser le AvA, les intérêts, les rivalitées etc. Par contre j'apprécie la plupart des guildes d'Osmoz, les guildeux de Bel Air étaient sympa, ceux de Crepuscule le sont etc mais il va falloir que je me mette à jour sur les Alliances.

Tout d'abord je pensais avoir vu que le niveau minimum requis était 120, désolé
Je pense pouvoir suivre le rythme de niveau car je vais surtout me conssacrer sur le sram qui possèdera une sagesse correct (environ 260 au lvl120), et j'ai déjà joué un personnage assez haut niveau donc je sais comment bien optimiser l'xp sans oublier le drop (oui car j'aime passer quelques heures à farmer sur une zone pour une ressource ahah).

Pour la candidature je cherchais quelque chose que je n'avais jamais fait aupparavant et sur mon bureau j'ai vu mon gros bloc note pour l'année prochaine donc l'idée m'ait venu comme ça sans réelle raison x)
Oui je participe toujours aux forums des guildes, je trouve que c'est un endroit sympa ! J'étais modérateur / recruteur dans deux d'entre elles.


Dernière édition par Kesai le Jeu 14 Aoû - 13:45, édité 1 fois (Raison : Couleur :x)
Revenir en haut Aller en bas
Kesai

Kesai


Messages : 25
Score : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 27
Localisation : Rivage sufokien

[Accepté] Candidature Kesai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kesai   [Accepté] Candidature Kesai Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:31

Bonjour à tous ! Quelques infos pour mettre à jour ma candidature ! Mon sram est donc passé 133 je prépare actuellement un exo solomonk qu'il me reste à faire, j'ai décidé de ne plus jouer le nini en ce moment car le gameplay me lasse et je ne parle même pas de l'érosion.
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[Accepté] Candidature Kesai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kesai   [Accepté] Candidature Kesai Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:57

Yooooooooooooooooo
Théo courant qu'on peut rien citer dans cette candidature LA ?
 cheers
 lol! 
 
Humhum candidature un peu courte si elle avait était faite sur le forum, quoi d'autre... Awi Les Boudeurs Infernaux  Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad, bonne chance pour la suite, c'est un peu long il me semble, à cause des vacances moi même j'en reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Kesai

Kesai


Messages : 25
Score : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 27
Localisation : Rivage sufokien

[Accepté] Candidature Kesai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kesai   [Accepté] Candidature Kesai Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:12

Ralala les fameuses blagues sur mon prénom, je meurs d'asphyxie tellement j'en ris ! Pour cette guilde c'était il y a trois ans vous inquiètez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature Kesai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kesai   [Accepté] Candidature Kesai Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:31

Moi j'aime bien Ayu..
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature Kesai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kesai   [Accepté] Candidature Kesai Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:55

Tiens, question un peu HS mais quand même, Théo ça vient de quoi? Théodore?

On me souffle crie dans l'oreillette que Théo, c'est un prénom  bounce  chez moi Théo c'est un diminutif surtout, mais bon, on va écouter Came l'oreillette hurlante et retirer ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Kesai

Kesai


Messages : 25
Score : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 27
Localisation : Rivage sufokien

[Accepté] Candidature Kesai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kesai   [Accepté] Candidature Kesai Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:45

Et non je m'appelle simplement Théo, ce n'est pas un dminutif (heureusement parce que j'aime pas du tout Théodore etc ahah) !
Revenir en haut Aller en bas
Hermit

Hermit


Messages : 13
Score : 19
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 33

[Accepté] Candidature Kesai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kesai   [Accepté] Candidature Kesai Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:22

Bonjour Kesai,

Pour ma part ta candidature me pique un peu les yeux pour se qui est de la lire, cependant il est à noter que, nom d'une cawotte, tu te propulses vers les premières places concernant le format de la candidature qui est bien originale !
De plus tu as l'air d'ignorer la langue du Bwork, qui malgré tout, est omniprésente dans le Monde des Douze, et c'est un bon point.

Spoiler:

J'aurai quelques questions te concernant:

1) Comment as tu connu la guilde Asgard ?
2)Que penses-tu apporter à la guilde ? Qu'attends-tu de la guilde ?
3)Combien de temps as-tu passé sur ta candidature ? (De la conception à la finalisation)
4) Aimes-tu les cawottes ?


En te remerciant d'avance,

Hermit, le Fils Wabbit


Dernière édition par Hermit le Dim 17 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kesai

Kesai


Messages : 25
Score : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 27
Localisation : Rivage sufokien

[Accepté] Candidature Kesai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kesai   [Accepté] Candidature Kesai Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:13

Salut Hermit !

Pour répondre à tes questions j'ai connu Asgard car depuis ces deux semaines que je rejoue je n'ai pas eu de guilde et un jour en regardant dans ma liste d'amis j'ai vu Asphyx (que je ne connais pas vraiment il m'a aidé il y a plus d'un an pour monter mon forgueur de bouclier, je lui avait commandé du bois bwef) je suis donc allé sur le forum d'Asgard que j'ai apprécié et j'ai demandé à Camelot si vous recrutiez toujours !

C'est certain je ne peux pas apporter vraiment de puissance à Asgard vu mon faible niveau par contre pour la bonne humeur, les heures de forgemagie ou aider à drop je suis présent ! Je veux simplement une guilde où il fait bon vivre, des gens sympas et pas prise de tête (ce qui est au final assez dur à trouver de nos jours).

Je ne sais pas vraiment combien de temps j'ai passé sur la candidature mais je dirai 30/45 minutes (d'ailleurs j'ai vu que vous aviez une catégorie rp vide, j'en ai que j'avais fait à vous montrer peut être plus tard !).


[Accepté] Candidature Kesai Captur10

Je pense que cette image répond à ta question Wink

Voilà mon sram !
[Accepté] Candidature Kesai Captur11
[Accepté] Candidature Kesai Captur12
[Accepté] Candidature Kesai Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature Kesai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kesai   [Accepté] Candidature Kesai Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:01

Elle était pas vide a la base la catégorie RP Sad ça a été malencontreusement effacé. Je la repeuplerai pendant mes vacances! hihi!

Sinon, ça y est j'ai fait mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature Kesai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kesai   [Accepté] Candidature Kesai Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:04

Les vacances n'ayant pas aidé, le sondage a été assez long, désolé. Bref avec une majorité de votes positifs, tu es accepté en période d'essai.

Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature Kesai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kesai   [Accepté] Candidature Kesai Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:53

Bon et bien ta période d'essai est terminée et... Hé bien tu es toujours là du coup c'est bon pour toi !!

Bienvenue pour de bon chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Kesai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kesai   [Accepté] Candidature Kesai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Kesai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un recrutement par 3 ..
» [Accepté] Candidature de Says
» [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux
» [Accepté] Candidature Ze-Lo
» [Accepté] Candidature de Tid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: