Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Demande d'adhésion de Taru!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taruu83

avatar


Messages : 2
Score : 4
Date d'inscription : 24/07/2014

[Accepté] Demande d'adhésion de Taru! Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande d'adhésion de Taru!   [Accepté] Demande d'adhésion de Taru! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:51

Salut a tous, la guilde "Asgard"

Je m'appelle Fabian Buquet, j'ai 17 ans. Je suis plombier.
Je pense être assez mature et poli pour me présentez a votre guilde.

Je joue actuellement un Eniripsia nommée Taru de cercle 150 Feu/soins, que j'ai crée il y a maintenant presque 1 semaine. ( Vive le full sagesse, j'ai actuellement restat )

Je suis actuellement un bijoutier niveau 70, je suis en train de monter mon niveau de joillaumage qui est déja niveau 35 a l'aide de ces "Mythique" Mos kitano.

Je joue a dofus depuis un sacrée bout de temps maintenant ( J'ai connue le 1.29 ) J'ai un Iop 115, Un énu 114 sur le même compte.

J'ai déja fait pas mal de donjon frigost ( Royalmouth, Mansot Royal, Ben le pirate, Obsidiantre a l'aide de Cannelle , et j'ai fait le tengu gifrefoux aujourd'hui).
Je compte me faire une petite team de 4 perso que je commencerai un peu plus tard.

Je connait dans votre guilde : Cannelle ( Alias : Estragon, Safran ) qui est un ami et qui a vu mon personnage grandir.

J'ai toujours évoluer en solitaire jusqu'à maintenant et je pense que ayant l'envie de monter une team, de voyager, je pense qu'il est temp pour moi de me trouver une guilde car dofus c'est bien mais a plusieurs c'est beaucoup mieux.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée. J'èspère avoir une réponse positive de votre guilde.

Cordialement, Taru.


Dernière édition par Taruu83 le Jeu 24 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
estragon

estragon


Messages : 32
Score : 40
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 27
Localisation : Strasbourg

[Accepté] Demande d'adhésion de Taru! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion de Taru!   [Accepté] Demande d'adhésion de Taru! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:54

Bah ayant proposé à Taru de venir je suis pour, tu verras dans nôtre guilde entraide et bonne humeur sont au rendez-vous, j'espère que les autres seront du même avis que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Demande d'adhésion de Taru! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion de Taru!   [Accepté] Demande d'adhésion de Taru! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:55

Bonjour à toi et bienvenue dans notre antre !

Avant de pouvoir valider ta candidature, il faudrait que tu lises ceci :

https://asgardkingdom.forumactif.fr/t2-poster-sa-candidature

Pour que la dite candidature soit complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Demande d'adhésion de Taru! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion de Taru!   [Accepté] Demande d'adhésion de Taru! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:00

Salut Taru,

Bienvenue sur le forum !

Pour avoir joué avec toi et avoir fais de multiples captures Ben...

Eh bien je peux dire que tu es une personne apte à venir chez nous. Tu y évolueras bien je le pense.

Cependant, je t'invite à lire le règlement de la section Recrutement de notre forum. Tu y verras plusieurs choses à mettre dans ta candidature.

https://asgardkingdom.forumactif.fr/t2-poster-sa-candidature

Sur ce, je laisse mes camarades te poser les questions qu'ils jugent nécessaires et te souhaite bonne chance pour cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Demande d'adhésion de Taru! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion de Taru!   [Accepté] Demande d'adhésion de Taru! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:20

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !! La candidature étant complète, je lance le sondage !

Quelques questions :

Tu viens d'arriver sur notre serveur ou tu y étais déjà avant avec un autre perso ?

Qu'est-ce que tu attends de nous ?

Et qu'est-ce qui t'a poussé à quitter tes anciennes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Taruu83

avatar


Messages : 2
Score : 4
Date d'inscription : 24/07/2014

[Accepté] Demande d'adhésion de Taru! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion de Taru!   [Accepté] Demande d'adhésion de Taru! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:26

J'est déja 2 autre perso sur ce serveur une iopette 115 du nom de Wauz, et Un énutrop 114 du nom de Fababiche.

Je cherche juste des personnes avec qui discuter pouvant me conseiller sur certaines chose que je verrait plus tard.

Comme je l'ai dit, J'était solitaire avant en tout cas depuis la sortit du AvA!
Revenir en haut Aller en bas
Nahkriin

Nahkriin


Messages : 207
Score : 259
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : dans les tréfonds abyssales des ténèbres

[Accepté] Demande d'adhésion de Taru! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion de Taru!   [Accepté] Demande d'adhésion de Taru! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:29

Bonsoir ahahah, ça m'a l'air complet mais je vais te mp en jeu histoire de mieux te connaitre!
(ouais je suis chiant )
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Demande d'adhésion de Taru! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion de Taru!   [Accepté] Demande d'adhésion de Taru! Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:06

Bonjour ! Avec une majorité de votes positifs tu es accepté à l'essai dans la guilde !

Bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande d'adhésion de Taru! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion de Taru!   [Accepté] Demande d'adhésion de Taru! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande d'adhésion de Taru!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement ;)
» [Refusé] Demande de recrutement :)
» [Refusé] Demande d'Adhésion de Chetard!
» [Accepté] Un recrutement par 3 ..
» [Accepté] Candidature de Says

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: