Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Demande d'adhésion de Taru!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taruu83

avatar


Messages : 2
Score : 4
Date d'inscription : 24/07/2014

[Accepté] Demande d'adhésion de Taru! Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande d'adhésion de Taru!   [Accepté] Demande d'adhésion de Taru! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:51

Salut a tous, la guilde "Asgard"

Je m'appelle Fabian Buquet, j'ai 17 ans. Je suis plombier.
Je pense être assez mature et poli pour me présentez a votre guilde.

Je joue actuellement un Eniripsia nommée Taru de cercle 150 Feu/soins, que j'ai crée il y a maintenant presque 1 semaine. ( Vive le full sagesse, j'ai actuellement restat )

Je suis actuellement un bijoutier niveau 70, je suis en train de monter mon niveau de joillaumage qui est déja niveau 35 a l'aide de ces "Mythique" Mos kitano.

Je joue a dofus depuis un sacrée bout de temps maintenant ( J'ai connue le 1.29 ) J'ai un Iop 115, Un énu 114 sur le même compte.

J'ai déja fait pas mal de donjon frigost ( Royalmouth, Mansot Royal, Ben le pirate, Obsidiantre a l'aide de Cannelle , et j'ai fait le tengu gifrefoux aujourd'hui).
Je compte me faire une petite team de 4 perso que je commencerai un peu plus tard.

Je connait dans votre guilde : Cannelle ( Alias : Estragon, Safran ) qui est un ami et qui a vu mon personnage grandir.

J'ai toujours évoluer en solitaire jusqu'à maintenant et je pense que ayant l'envie de monter une team, de voyager, je pense qu'il est temp pour moi de me trouver une guilde car dofus c'est bien mais a plusieurs c'est beaucoup mieux.