Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 

bonjour c mardria élio 200 chui pvpm succè je peu rejoindre ta gild ?

AuteurMessage
Mydria

Score : 11

MessageSujet: bonjour c mardria élio 200 chui pvpm succè je peu rejoindre ta gild ?   Lun 29 Jan - 12:47

Salut à tous ! Et oui, surprise c'est moi ! Personne s'y attendait (moi non plus)
mais c'est bien chez vous que je postule aujourd'hui ! (non Came ne m'insulte pas toute suite, garde ça pour la mutinerie Wink).

Pouah, l'exercice de la candid je l'ai jamais fait mais bon, même avec ma renommée vous me prendriez pas sans... On va essayer de faire quelque chose de propre ! Par contre si y a pas de couleurs c'est pour vous préservez d'une potentielle épilepsie (on a pas la même conception des jolies couleurs bounce )

Quel est le bel homme qui se cache sous cette magnifique éliotrope ?

Dans la vraie vie en vrai dehors, je me prénomme Nathan (natou pour tous les intimes...tout le monde du coup). Je suis originaire de Pays de la Loire (vers Laval pour ceux qui connaissent) j'ai aussi habité à Paris, Lille et maintenant j'arpente les rues de Brest (j'ai vu sur mer ok ???? ça compense). Au niveau des études je suis passé par...BeAuCoUp de choseeeeeeeeeeees. Sorti d'un bac ES, j'ai fait une première année en école de commerce, puis direction licence éco-gestion, ensuite un BTS MUC( management des unités commerciales) et maintenant je suis en fac d'histoire(mdr tout ça c'était des 1ères années).Pour faire quoi au final ? L'avenir nous le dira
Après ça va je me débrouille, j'ai réussi à avoir un colloc et un magnifique chat <3<3 j'vous le mets parce que tout le monde est fan, bientôt vous aussi.

koa c tou me diré vou ? (oups pardon j'ai glissé) Non non ! Je suis un passionné d'histoire, de jeux vidéos et je lis beaucoup. (j'aime bien le sport aussi mais bon ça fatigue). Je joue à Overwatch/Diablo III/Fortnite/LoL, niveau lecture je pense que même si c'est assez adolescent les Ewilan/Ellana de Bottero feront toujours le même effet sur moi, je les conseille vraiment!

ah ui j'ai 21 ans, désolé Tom, je suis pas mineur je ferais pas ton bonheur Sad mais il me reste des candyup dans le frigo. Je chausse du 44, j'ai de beaux pieds tavu, bref on va pas s'éterniser sur mon physique je risque de faire des jaloux.

KISSER DONC CET ELIO C KOA SON HISTOAR BON DIEU

Bon par où commencer cette partie...on va tout faire aller.
Du coup j'ai commencé dofus en...2009 je pense ouais, j'ai donc crée un premier sram tout orange full eau(oui y avait 0 sort eau) nommé Pyrofruit Smile))))). Après j'ai compris que j'étais débile du coup j'ai crée un sadi ! Lui c'était Greyfairytail et il est resté longtemps comme ça (jusqu'à l'arrivée du rename quoi). J'ai fait très peu de guildes au final. Je me souviens même plus des noms mais j'en ai eu 2 avant la Fox, où je suis resté environ 3 mois chacune. Deux bonne guildes pour un début de serveur avec de très bonnes personnes avec qui j'ai gardé contact d'ailleurs.

Vint ensuite la période Fox, j'y suis rentré lvl 70 et je suis dedans depuis maintenant 9 longues années ( oui longues parce que j'en ai vu des débiles passés et certains sont toujours là x)). La Fox est sûrement la meilleure expérience de jeu que j'aurais espéré avoir : Des rencontres formidales dont la plupart sont des bons potes Irl maintenant et...je pourrais tellement en dire mais j'ai vraiment apprécié et aimé cette guilde et les personnes qui la composaient (sauf Dam, lui il est pd).
Pour en revenir à l'histoire de mon perso ! Après un hack qui m'a complètement détruit à l'époque, j'ai abandonné ma Sadi pour créer mon Zobal ( cc Mydria/Greyou vou mm vou savé ki sé pr lé ancien) avec qui j'ai tout recommencé et j'ai joué cette classe jusque Juillet 2015 j'crois ouais ça doit être ça. Et du coup l'élio est née.

Dans le jeu, je suis plutôt axé pvm/succès/glandage au zaap/fatiguer les autres. J'ai atteint la barre des 17.000 points de succès (OK PAS TOUT SEUL C BON JE VOUS VOIS VENIR LES MECHANTS DU TS mais pour la grande grande grande majorité tout de même).

J'vous mets un screen de l'élio et de ses stuffs? Oui vous voulez ? C'est vrai qu'elle est aguichante.

A côté de ça j'ai aussi fait un peu de pvp (pas souvent avec mes persos cc rom1) que ce soit en AvA ou 1v1. J'aime bien défoncer des gens avec des persos sous stuff ou qui sont censés gérer leurs persos. Wink

En ce qui concerne l'utilitaire sur le jeu :
- J'ai accès à un personnage qui a tous les métiers 200 (les vrais savent la beauté de ces jets de craft !!!!!)
- J'suis d'alignement 100 le livre là celui que tout le monde recherche (jsuis une pépite les gars).
- J'ai gagné un concours de skin d'Edroc ok ? (mersi rom1).
- Je sers à rien.

Ah si ! Je fais de l'effet aux gens! Preuve en image.

Pourquoi vous rejoindre? Pourquoi quitter la Fox ?

On va commencer par le plus compliqué. Pourquoi je pars de la Fox :

Au cours de ces 9 ans, on a connu des moments creux comme beaucoup de guildes aussi vieille je pense. Mais pendant ces moments le groupe de Bras droit/meneur que nous sommes continuaient de jouer ensemble à passer de bons moments. De nouvelles têtes faisaient leur apparition et agrandissait la famille qu'on était. Mais depuis quelques temps déjà, ce n'est plus le cas, toutes mes attaches à la guilde ne sont plus présentes et les nouvelles têtes non plus. J'ai pas mal hésité mais il est temps pour moi d'avancer et de découvrir autre chose avec des nouvelles personnes.

Alors maintenant pour Asgard ?

Bah parce que Tom il m'harcèle déjà. Je connais beaucoup voir quasi tout le monde chez vous je pense, peut être quelques uns dont j'ai vaguement entendu parler. J'vous aime bien ça va, vous êtes assez marrants. Bon pas Came parce que c'est un tyran mais les autres ça va. Vu mon profil et la personne que je suis, peu de guildes me correspondent donc j'vous fais l'honneur de vous dire que la votre a l'air de me correspondre ! (C'est court comme partie mais bon on peut s'arranger pour un plan cam et discuter de mes raisons en tête à tête Wink).

Je pense ne rien avoir oublier, s'il y a des fautes n'hésitez pas à m'insulter et pour les questions c'est pareil !
J'espère que ma candidature vous plaira !

Ps :  
Revenir en haut Aller en bas
Parios

Score : 360

MessageSujet: Re: bonjour c mardria élio 200 chui pvpm succè je peu rejoindre ta gild ?   Lun 29 Jan - 13:05

Salut Mydria,

Bon on se connaît déjà du coup j'ai rien à redire sur ta candid, elle est cool mis à part que tu mentionnes tes pieds (les pieds c'est degueu sujahszklzk) et que je suis assez étonnée de ton départ malgré le manque d'activité (tu comptes laisser des persos la bas?)

A+ dans l'bus

Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

Score : 3150

MessageSujet: Re: bonjour c mardria élio 200 chui pvpm succè je peu rejoindre ta gild ?   Lun 29 Jan - 13:23

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr
Tytiz

Score : 302

MessageSujet: Re: bonjour c mardria élio 200 chui pvpm succè je peu rejoindre ta gild ?   Lun 29 Jan - 16:36

UESHHH NATOUUUUUUUU !!!
Bon déjà t'as oublier de dire qu'on est co-tim sa fait un pts négatif.
Ensuite, je comprend pas là, tu quitte fox ? tu fais comme l'autre boloss de sko ? tu viens chez nous pck tu m'aim ? Les francais veulent savoir.
Le fait de voir un cra de plus de la team #WendXX en guilde me fait plaize sa fait un pts positif.(en parlant de ça faudrait que tu réabo ton crâ boloss)
Ensuite tu me cite pas une seule fois dans ta candid #choké#décu
(Sinon c'est du trollz ?)
La biz
Atillia

Score : 798

MessageSujet: Re: bonjour c mardria élio 200 chui pvpm succè je peu rejoindre ta gild ?   Lun 29 Jan - 16:58

cc ca va ??
Bienvenue sur le forum, tu as fais rapidement ta candid' depuis qu'on en a parler Oo J'en suis étonné.
Sinon rien a dire mise a part ma déception sur le fait que tu ne sois pas mineur ..
Allez on se retrouve plus tard

Y a pas mieux que le sport d'équipe tout simplement car quand tu fais une connerie tu peux dire que c'est un autre.
Parios

Score : 360

MessageSujet: Re: bonjour c mardria élio 200 chui pvpm succè je peu rejoindre ta gild ?   Lun 29 Jan - 18:19

de Sackey : J'vote contre la nouvelle candide. Fépassé, mersi.

Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: bonjour c mardria élio 200 chui pvpm succè je peu rejoindre ta gild ?   Lun 29 Jan - 19:21

Je m'y attendais pas, ca fait plaisir de te voir ici mais ca m'inquiète un peu. Que va devenir la Fox ?

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Lueur

Score : 156

MessageSujet: Re: bonjour c mardria élio 200 chui pvpm succè je peu rejoindre ta gild ?   Lun 29 Jan - 19:28

ET MÊME PAS TU ME LE DIS AVANT GROS PD DE TES MORTS
Mydria

MessageSujet: Re: bonjour c mardria élio 200 chui pvpm succè je peu rejoindre ta gild ?   Lun 29 Jan - 19:48

cc lé poutou c natou.

Momo : Ué j'pense au moins laisser un perso. C'est mignon les petits petons.

Bruno : J'suis le coteam de thei dsl. L'autre connard de sko il est déjà chez vous donc ça va il s'en remettra x).
Abo la tout seul au lieu de me voler mes stuffs VOLEUR.
Jte cite pas pour pas faire de jaloux <3.
(nn)

Tom : L'inspiration d'un réveil à 8h ! que veux tu ! J'peux porter un costume d'écolière si ça ne tient qu'à ça...

Gros bléro de came : La Fox va, je pense, rester telle quelle ! La décision n'est que la mienne pas des joueurs actifs qui la composent ! Romain/Bro/Ereden seront toujours les meneurs !

Romain : DIS SURTOUT PAS QUE CA TE FAIT PAS PLAISIR GROS PD DE TES MORTS CT LA SURPRISE
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: bonjour c mardria élio 200 chui pvpm succè je peu rejoindre ta gild ?   Lun 29 Jan - 20:49

Tu cites Romain dans les actifs de la Fox ? Soit la Fox va vraiment mal soit y'en a un qui va ramasser

Vixas

Score : 133

MessageSujet: Re: bonjour c mardria élio 200 chui pvpm succè je peu rejoindre ta gild ?   Lun 29 Jan - 22:13

Salut Mydria(ou) study, je dois être (encore) l'une des seuls personnes que tu connais pas trop dans la guilde ! Mais c'est sûrement dû à ma longue pause dans le jeu... Du coup je te connais de nom quand même et au vue de ta candid t'as l'air super sympa ! Donc à bientôt Smile

MessageSujet: Re: bonjour c mardria élio 200 chui pvpm succè je peu rejoindre ta gild ?   Mar 30 Jan - 18:48

Came : Non je l'ai cité comme encore un meneur de la Fox ! Je l'ai pas revu se co depuis un bail mais il est occupé c'est pas sa faute x).

Vixas : Salut ! J'ai déjà entendu parler de toi aussi t'en fais pas ! Et t'es déjà passé sur le ts pour ta reine ! Merci pour ton avis !

Si vous avez des questions hésitez pas !
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: bonjour c mardria élio 200 chui pvpm succè je peu rejoindre ta gild ?   Mar 30 Jan - 19:08

bon bah je vais lancer le sondage

Jehka

Score : 114

MessageSujet: Re: bonjour c mardria élio 200 chui pvpm succè je peu rejoindre ta gild ?   Ven 2 Fév - 1:40

Salut toi MARDRYA,
J'ai juste une question à te poser.
Si je vote non, tu change le mot de passe de ton compte Netflix ? pale
Mydria

MessageSujet: Re: bonjour c mardria élio 200 chui pvpm succè je peu rejoindre ta gild ?   Sam 3 Fév - 0:36

Cc Dydy !
Evidemment que je change mon mdp si tu mets non. Un traitre ça mérite pas <3
damdamou
Spartiate

Score : 545

MessageSujet: Re: bonjour c mardria élio 200 chui pvpm succè je peu rejoindre ta gild ?   Sam 3 Fév - 14:23

jvote kontr ++ bone journé
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: bonjour c mardria élio 200 chui pvpm succè je peu rejoindre ta gild ?   Sam 3 Fév - 23:00

Mydria

MessageSujet: Re: bonjour c mardria élio 200 chui pvpm succè je peu rejoindre ta gild ?   Sam 3 Fév - 23:55

MERCI C KI MON MENTOR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour c mardria élio 200 chui pvpm succè je peu rejoindre ta gild ?   

bonjour c mardria élio 200 chui pvpm succè je peu rejoindre ta gild ?
Page 1 sur 1