Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 

Candidature Fra-Arco

AuteurMessage
Fra-Arco

Score : 47

MessageSujet: Candidature Fra-Arco   Mar 16 Jan - 18:07

Bonjour à toutes et à tous et merci de prendre le temps de lire ma candidature !

Je vais tout d'abord me présenter irl et ensuite me présenter ig et je finirai par vous dire pourquoi je souhaite intégrer Asgard.

Je commence par la présentation irl:

En vrai je m'appelle Quentin et j'ai 20 ans, je vis en Lorraine plus précisément à côté de Metz ( Messe pas meTsse ). Je suis actuellement en première année commune des études de santé à Nancy, la PACES. Alors oui moi et les études c'est compliqué, après avoir obtenue mon bac S je ne savais pas vraiment quoi faire donc j'ai fais une 1er année de licence de Géographie  ( oui ça existe ) car je ne pensais pas réussir en PACES comme je suis un gros branleur, puis j'ai arrêté au bout d'un semestre car cela ne me plaisais pas du tout.
     J'ai donc voulus m'inscris en PACES à ce moment sauf que les inscriptions étaient terminées donc j'ai fait une 1er année de licence en Biologie pour me remettre dans le bain des sciences et acquérir les bases de la PACES.
     Et donc ( oui c'est long je sais ) j'ai pu m'inscrire en PACES cette année et si je réussi à passer le concours je m'orienterai vers les études de pharmacie.

Bon je vais arrêter de parler de mon échec scolaire mes études, on est pas la pour ça !

Sinon dans la vie je suis pompiers volontaires depuis mes 16ans, c'est vraiment quelques chose qui me tiens à cœur et pourquoi pas tenter le concours de pompiers professionnels si jamais je rate le concours de médecine ?

Je pratique divers activités tel que manger boire et dormir, non sérieusement j'aime beaucoup le foot et le sport en général même si je n'ai pas le temps cette année d'en pratiquer.

Voila pour ma présentation irl, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

Place maintenant à la présentation ig:

Pour ceux qui ne me connaissent pas je joue principalement un Cra level 200 du nom de Fra-arco. Je joue à dofus depuis maintenant 8ans, durant cette période j'ai construis ma team principale de 8 personnages (cra, iop, elio, panda, eni, enu, feca, zobal ), et à côté de ça j'ai aussi up toutes les classes level 200 histoire de les avoir en cas de besoin.

Ce que j'aime faire sur le jeu c'est bien évidemment des kamas mais pas seulement, je farm beaucoup pour xp drop etc, mon cra à atteint le level oméga 318 récemment, je souhaite obtenir l'ornement au level       375.

Mon but sur le jeu est aussi d'avoir tous les points de succés.

Ayant repris le jeu récemment ( j'ai stop durant le 1er semestre de cours ) je n'ai pas encore fait le nouveau contenue sortie en décembre.

De gauche à droite : Fra-arco Fra-cture Fra-gile Fra-angelico Fra-terniter Fra-ternel Fra-tex Fra-ction, j'hésite pour le prochain pseudo entre Fra-terre ou fra-lucifer.

J'aime beaucoup jouer mes persos, j'ai d'ailleurs fais toutes les quetes des dofus avec les 8 personnages.

Actuellement j'ai repris le jeu il y a quelques semaines après une pause de 3/4 mois pour mes études, avant ma pause j'ai revendu tous mes dofus mes exos et les stuffs de mes persos pour ne pas être tenté de jouer durant ma pause programmer, c'est pour cela que je monte une seconde team (sur les mêmes comptes ) afin de refaire les quetes des dofus que je n'ai plus.

Je les ai stuff provisoirement pour faire le dofus ivoire et dans les semaines à venir j'aurai craft leur nouveaux stuff et j'espère que j'aurai réussi à faire les exos qu'il me faut.

Je pratique peu le pvp, j'ai tout de même fait un goultarminator, le dernier avec Bowisse et j'ai fais quelques tournois avec des guildeux de temps en temps.

Je vais maintenant vous parler rapidement de mon parcours sur dofus:

J'ai commencé à jouer sur Allister où j'ai commencé le jeu avec un ami irl.
     J'y ai jouer plusieurs années et j'ai rejoins la guilde de Naga-zakii, Death-floy'z ( pour ceux qui connaissent ).
     J'ai migré avec toute la guilde sur Bowisse et quelques mois après la migration j'ai quitté la guilde et j'ai créé la guilde qui est devenue Cinquante Nuances d'Opti ( toujours sur Bowisse ).

Bowisse est devenu un serveur fermé car ankama avait lancé des mesures anti-bots sur le serveur et a fermé les migrations près de 2 ans il me semble, lors de la ré ouverture des migrations nous avons migré la guilde sur Vil Smisse il y a 1 an et demi environs.
Nous avons très vite rejoins Freyja à ce moment et c'est la que je vous ai tous rencontrés ( Asgard, Tinder, Fox etc ).

Lorsque j'ai stop en septembre, les membres principaux de 50 nuances ont soit stop aussi ou bien ont migrés sur d'autres serveurs ce qui fait que nous avons stoppés la guilde. Quand j'ai repris en décembre j'étais quasiment seul dans la guilde alors j'ai décidé de rejoindre Tinder Surprise comme je suis souvent avec eux sur Teamspeak.

Cependant la guilde n'a plus la même activité qu'elle avait cet été ce qui me pousse à la quitter aujourd'hui.

Et pour finir je vais vous expliquer pourquoi je vous ai choisis vous:

Il y a plusieurs raisons à cela, la première est que je vous connais déjà pour la plupart et que je vous apprécies. On a passé beaucoup de temps ensemble sur Teamspeak et toujours dans la joie et la bonne humeur. J'ai même rencontré deux de vos membres irl lors de mes vacances dans le sud cet été.
     Vous êtes une guilde bien structurée, active et c'est se que je cherche dans une guilde, qu'il y ai de l'ambiance, des membres qui jouent ensemble et qui se connaissent depuis un bon moment.

Vous rejoindre me permettra aussi de voir ce que c'est de redevenir un simple membre et plus un meneur de guilde.

Mention spéciale à la truite qui se reconnaîtra et à l'homme qui gère les créneaux comme personne.

Je m'excuse d'avance s'il y a des fautes d’orthographes que je n'ai pas repéré après ma relecture.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

Score : 3163

MessageSujet: Re: Candidature Fra-Arco   Mar 16 Jan - 19:18

Wow je m'attendais pas à ca XD

J'ai pas vraiment de questions vu qu'on te connait depuis un moment et qu'on avait déjà eu ta présentation en alliance aussi héhé (je crois).

En tout cas étonné et agréablement surpris de te voir ici. Chez nous non plus l'activité n'est pu "maximale" mais on s'entend que c'est pas rendu au niveau de tinder qui frole la guilde morte malheureusement mais on a quelques projets en cours pour redynamiser comme il faut la guilde + le pool de joueurs actifs habituel, ca devrait bien se passer ahah

Ca doit faire bizarre de passer de meneur à simple membre.. J'espère que ca te causerait pas de soucis d'être l'esclave de Momo, Tytiz et Ati ?

Du coup pas de questions, je vais laisser le temps aux gens qui en ont de poser des questions et le sondage sera lancé ensuite ! Tu sais où nous trouver x)

Bonne chance !

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr
Fra-Arco

MessageSujet: Re: Candidature Fra-Arco   Mar 16 Jan - 19:38

Ahah oui je me doute bien que ça doit faire bizarre x), non en vrai passer simple membre me posera pas de soucis je pense ^^
Vixas

Score : 133

MessageSujet: Re: Candidature Fra-Arco   Mar 16 Jan - 20:40

Holà, personnellement je ne te connais pas encore ! Je n'ai aucune question à te poser et j'ai bien aimé lire ta candidature ! Je pense que ton intégration dans la guilde se fera très rapidement bien que comme l'a dit le chef Came, l'activité de la guilde n'est plus à son top en ce moment.

A très bientôt j'espère ! Smile
Fra-Arco

MessageSujet: Re: Candidature Fra-Arco   Mar 16 Jan - 21:35

Salut merci beaucoup Very Happy
Atillia

Score : 801

MessageSujet: Re: Candidature Fra-Arco   Mar 16 Jan - 21:38

Wesh mek, moa g te koné 1 peu, quoi ta vécu 3 jours chez moi ? J'avoue avoir étais surpris quand tu m'as envoyé le snap me montrant que tu faisais une candid' ^^ Bien que j'ai vus hier ou en début d'aprèm que tu étais inscris sur le fofo. Pour ma part j'ai rien a dire ta candid' est clean, apart pourquoi nous rejoindre maintenant ? voilou a bientôt en /g si dieu veut
Atillia

Score : 801

MessageSujet: Re: Candidature Fra-Arco   Mar 16 Jan - 21:39

Dylan t'abuses de pas savoir faire de créneau j'avoue ..
Fra-Arco

MessageSujet: Re: Candidature Fra-Arco   Mar 16 Jan - 21:43

Merci, pourquoi maintenant, car je reprend peu à peu le jeu et comme plus rien ne ce passe dans Tinder j'avais envie de changement.
Tytiz

Score : 306

MessageSujet: Re: Candidature Fra-Arco   Mer 17 Jan - 0:21

Salut tki ?!
Jehka

Score : 118

MessageSujet: Re: Candidature Fra-Arco   Mer 17 Jan - 14:17

Salut Fra ! Je fais parti des membres de la guilde que tu as vu IRL mais ici pas de traitement de faveur au contraire Wink Du coup j'ai des questions pour toi #DoubleClind'Oeil

Qui a accès à t'es comptes ? Des anciens membres de 50 nuances ? de la famille ?
Dans le cas ou tu es accepté en Périodes d’Essais chez nous, tu veux faire rentrée toutes tes mules dans la guilde ?
Ne trouve tu pas que ça fera trop de Fra-X ? Parce que moi je trouve Evil or Very Mad

J’attends tes réponses !

PS: Tom, je te bat en créneau alors que j'ai même pas le code Wink
Parios

Score : 370

MessageSujet: Re: Candidature Fra-Arco   Mer 17 Jan - 16:49

Yoooo Thon !

J'étais hyper surprise perso, mais vraiment super heureuse!
Rien a dire, à plush en /g ❤️

Fra-Arco

MessageSujet: Re: Candidature Fra-Arco   Mer 17 Jan - 17:09

Salut Jehka alors pour te répondre personne n'a accès à mes comptes ( j'ai changé tous les logs récemment ) mis à part mon petit frère qui se co que très rarement et oui je souhaite rentrer tous mes persos mis à part si vous ne voulez pas :p

Et non je ne trouve pas que ça fait trop de Fra-X c'est ma marque de fabrique :p

Yo Truite j'espère qu'on se retrouvera en /g Smile
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: Candidature Fra-Arco   Jeu 18 Jan - 15:43

Bon bah j'lance le sondage

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Yake-Akuma

Score : 2917

MessageSujet: Re: Candidature Fra-Arco   Sam 20 Jan - 23:45

Salut Fra! Heureuse de te voir ici, pas vraiment de question, je t'apprécies beaucoup!

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Fra-Arco

MessageSujet: Re: Candidature Fra-Arco   Dim 21 Jan - 13:17

Salut, merci Smile
Clet

Score : 294

MessageSujet: Re: Candidature Fra-Arco   Lun 22 Jan - 18:35

Moi jtm bien, t'es un kop1

Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: Candidature Fra-Arco   Lun 22 Jan - 19:13

Coucou Fra !

hé bien je t'annonce que tu es accepté à l'essai !

Voici le lien vers ton cahier des charges

http://asgardkingdom.forumactif.fr/t1080-cahier-des-charges-fra#14054

Ton mentor viendra vers toi une fois désigné !

bienvenue :p

Fra-Arco

MessageSujet: Re: Candidature Fra-Arco   Lun 22 Jan - 21:14

Salut, merci Smile
Myst !

Score : 478

MessageSujet: Re: Candidature Fra-Arco   Mer 14 Fév - 15:01

Bienvenue dans la guilde et surtout bon anniversaire ! Razz