Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 

Candidature Fra-Arco

AuteurMessage
Fra-Arco

Score : 47

MessageSujet: Candidature Fra-Arco   Mar 16 Jan - 18:07

Bonjour à toutes et à tous et merci de prendre le temps de lire ma candidature !

Je vais tout d'abord me présenter irl et ensuite me présenter ig et je finirai par vous dire pourquoi je souhaite intégrer Asgard.

Je commence par la présentation irl:

En vrai je m'appelle Quentin et j'ai 20 ans, je vis en Lorraine plus précisément à côté de Metz ( Messe pas meTsse ). Je suis actuellement en première année commune des études de santé à Nancy, la PACES. Alors oui moi et les études c'est compliqué, après avoir obtenue mon bac S je ne savais pas vraiment quoi faire donc j'ai fais une 1er année de licence de Géographie  ( oui ça existe ) car je ne pensais pas réussir en PACES comme je suis un gros branleur, puis j'ai arrêté au bout d'un semestre car cela ne me plaisais pas du tout.
     J'ai donc voulus m'inscris en PACES à ce moment sauf que les inscriptions étaient terminées donc j'ai fait une 1er année de licence en Biologie pour me remettre dans le bain des sciences et acquérir les bases de la PACES.
     Et donc ( oui c'est long je sais ) j'ai pu m'inscrire en PACES cette année et si je réussi à passer le concours je m'orienterai vers les études de pharmacie.

Bon je vais arrêter de parler de mon échec scolaire mes études, on est pas la pour ça !

Sinon dans la vie je suis pompiers volontaires depuis mes 16ans, c'est vraiment quelques chose qui me tiens à cœur et pourquoi pas tenter le concours de pompiers professionnels si jamais je rate le concours de médecine ?