Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien.

Aller en bas 
+2
Camelot
Panko le Rouge
6 participants
AuteurMessage
Panko le Rouge

Panko le Rouge


Messages : 54
Score : 96
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 32

Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien.   Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:35

Salut!

Alors voilà, j'ai up 200, et mon premier objectif à long terme sera donc de me faire un stuff THL de qualité, couteux et performant. Je souhaiterais donc avoir un mode multi, qui permette de taper au Rekop comme un babouin enragé. J'apprécie beaucoup aussi le mode retrait PA et soin (ceangal+pilou). Je suis en train de parchotter tous mes sorts niveau 6.

Allez-y, habillez moi! (OU déshabillez moi...) <3
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien.   Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:18

multi c'est à dire quadri élément ? parce que quadri avec mode soin du pilou et retrait ca m'a l'air compliqué
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Lueur

Lueur


Messages : 101
Score : 165
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 29

Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien.   Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:29

Wesh wesh,

Bon vite fait 2 builds qui peuvent te donner des idées. C'est du ultra-classique mais ça a l'air d'à peu près correspondre à tes exigences. Je rejoins Came sur la difficulté de faire un stuff viable ret PA sur du multi-élément ! Mieux vaut peut-être dans ce cas-là partir sur une base tal kasha pour profiter de la strilol + do crit ?

Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Stuff_10

Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Stuff_10
Revenir en haut Aller en bas
Lueur

Lueur


Messages : 101
Score : 165
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 29

Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien.   Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:43

Rajout d'un petit mode cancer qui peut surprendre, bi élément terre/air au lieu de multi mais niveau tacle/res et ret PA c'est pas dégueu :

Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Stuff_11
Revenir en haut Aller en bas
Panko le Rouge

Panko le Rouge


Messages : 54
Score : 96
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 32

Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien.   Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:28

Intéressant tout ça... Mais sur le mode concer, c'est normal le mode 10/5?
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien.   Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:29

exos à rajouter :p
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Tytiz

Tytiz


Messages : 147
Score : 307
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 27

Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien.   Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:06

Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Captur10

C'est mon stuff cra multi qui manque totalement de rés mais qui roxx comme jaja, si tu veux bourriner je te conseil ça.
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien.   Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:21

https://www.dofusbook.net/fr/equipement/1481396-ouloulou/objets

Voilou ta un peu de res sachant que tu peux rajouter des res air 3 sur ceinture facile 2 cape 2 sur un des 2 anneaux, pense bien a check les dégâts booster c'pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien.   Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:46

ouais mais il veut du multi multi, j'suis pas sûr que tri suffise
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien.   Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:28

Y nous disais finalement qu'il voulait pas taper terre
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien.   Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:42

ah XD
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Lueur

Lueur


Messages : 101
Score : 165
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 29

Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien.   Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:02

AH
Revenir en haut Aller en bas
Method'

Method'


Messages : 55
Score : 94
Date d'inscription : 19/11/2015

Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien.   Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:01

Sur les propositions de Lu, les carac's ne sont pas réparties non plus..au cas où



Tu n'as pas préciser si c'était pou du PVM ou PVP? Vu ta convoitise pour le Ret PA, j'imagine que c'est pour koli, mais sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Panko le Rouge

Panko le Rouge


Messages : 54
Score : 96
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 32

Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien.   Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:13

Coucou! Tout d'abord merci beaucoup pour votre aide, j'vous kiffe. Je vais essayer de vous apporter un peu plus de précisions. Déjà, c'est pou rle koli 3v3. En effet, j'adore ce mode de jeu, et j'aimerai sbien y apporter un peu d'originalité. Dop m'avait concocté un stuff "low cost" 11/6, qui maximisait les soins (ce qui surprenait parfois) le jeu à distance, et les trois éléments feu/eau/air, ce qui sortait de l'ordinaire, car il faut bien le dire en koli, quasiment tous les Ecaflips ont choisi la voie terre/air. Capitaliser sur l'effet de surprise m'a permis de gagner bien des parties, et j'ai décidé de continuer sur cette lancée. En fait, j'ai dit "tri élèm/multi" pour stimuler vos idées, mais tant que c'est quelque chose d'original, je suis prêt à le tester. Pourquoi pas full feu? Pourquoi pas do pou? Pourquoi pas retrait pa? Pourquoi pas tout ça à la fois? Smile. Bref. Je vais faire des combinaisons sur dofus planner, et je vai sles poster et demander vos avis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien.   Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation ultime de Panko le Rouge, parce que je le vaut bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie.
» astuce dofusienne qui vaut ce quelle vaut ...
» Le défi ultime
» [A l'essai] Candidature d'une chose pas bien définie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Grande Salle :: La Forge-
Sauter vers: